Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amzik: Une adaptation parfaite de L-Hasnaw-0ZMb140sFA4i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amzik: Une adaptation parfaite de L-Hasnaw-0ZMb140sFA4i

    En guise de voeux pour le nouvel an... Une anne'e que je souhaite prospere pour tous et toutes...Surtout une excellente sante'!
    Juste un mot a Didine: le travail que vous faites ressemble exactement a ce que faisait Mohya avec son equipe dans le domaine de l adaptation de textes ecrits.
    Bravo de ma part! J ai achete' votre album en ligne sur amazon.com.


    Priere corrigez le titre (en remplacant le gribouillis par "Lkas deg lkas")
    Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 31 décembre 2016, 18h21.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

  • #2
    C'est confession intime ?

    Commentaire


    • #3
      Plait-il?
      Envoyé par nordsud
      C'est confession intime ?
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas du tout les paroles ,elles sont contre les principes ,mais j'aime la musique .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour nordsud,
          Que tu aimes ou n aimes pas c est bien ton droit...
          Va au dela du soi et ecoute les lamentations (et non confession intime) d un poete dec,u par un amour inassouvi. L exil a ete son prix en plus des blondes et de l-kas ( l alcool).
          Reecoute les paroles chante'es par amzik, berce'e par ette musique innovatrice mais toujours emouvante, et surtout ne lit point la traduction francaise.. la peut etre tu reconnaitras l ame kabyle quand elle est souffrante.

          Moi j ai aime'. J ai partage'. Cette chanson est de tres bon augure pour le nouvel an. Je verrais Amzik live avant la fin de l annee. Quand al hasnawi..mort en exil de ne pas avoir eu sa "wardia, son ag'ettum n lah'bak".

          M.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir mmis_ttaq-vaylit
            Belle reprise, vraiment. Une autre vie est donnée à l'oeuvre du maître de la chanson kabyle et chaâbi.

            Commentaire

            Chargement...
            X