Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juge vraiment super.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un juge vraiment super.


  • #2
    Il est trop cool.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      les 2 sont fabuleux

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Je veux pas casser l'ambiance
        Il aurait le même comportement
        si c'était un petit Afro-américain
        ou bien un petit Latino ou Arabe
        je sais pas
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          j'adore ! J'imagine que ca devait etre la derniere affaire avant la pause de midi et devait etre fatigué...

          Par contre, c'est qu'aux états unis qu'il est permis de filmer une audience comme ça. Ils sont vraiment cool ces américains.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            c'est peut être cool mais injuste, la loi doit être la même pour tous, si la loi dis 30, c'est 30 si elle dit 90, c'est 90. Le juge a trop de choix et les cartes en mains, ce n'est pas juste.

            Commentaire


            • #7
              Distro,

              La loi laisse l'appréciation au juge (c'est juste une contravention ). Elle dit 0, 30 ou 60. Et apparemment, il avait décidé des le depart que ce soit 0 (sans doute une amende avec suris) et il a voulu mettre ça en scène avec le gamin...

              Sa décision en elle même n'est pas injuste car c tjr le cas dans une première contravention sans gravité (sans récidive). La forme etait originale c'est tout... Mais faut pas croire que réellement il laissait le choix au gamin... c'était juste un fun, hein?
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                je sais pas
                Nous aussi !! Dans le doute, accordons lui ... le bénéfice du doute

                Commentaire


                • #9
                  Salam Jawzia

                  Nous aussi !! Dans le doute, accordons lui ... le bénéfice du doute
                  __________________

                  tout à fait
                  on lui accordera le bénéfice du doute
                  C'est un gentil juge
                  enfin je crois
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X