Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons comportements á avoir quand on veut perdre du poids

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Ad,

    ??? regarder dans l assiette du voisin ???pouruoi faire ???

    Je dirais rester concentré sur ce que l on fait : manger ....ni TV ni Lecture ect....., faire une pause au milieu du repas...et mastiquer
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #17
      Frieda, salut et bonne année,

      ??? regarder dans l assiette du voisin ???pouruoi faire ???
      c'est ce que je fais souvent, par gourmandise, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Freida

        Une alimentation équilibré
        se faire plaisir de temps en temps.
        activités Sportives
        Bien mâcher ses aliments
        et boire l'équivalent de 1 litre d'eau par jour
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #19
          .................
          Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 18h54.
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire


          • #20
            ...régime et sport à vie...sinon régalez-vous oeilfermé
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              boubibtis

              Je me suis mal exprimé, je voulais dire faire du sport au debut sans prendre en compte l'alimentation ne donnera pas les bons résultats.

              Commentaire


              • #22
                Les bons comportements aussi c'est savoir se faire plaisir sans rentrer dans les excès, à éviter la malbouffe comme l'a dit Paprika, les gâteaux industriels les chips, les glaces (ces 2 derniers aliments favorisent la peau d'orange + cellulite) les sodas trop sucrés, les fast food, kebab, pizza etc...
                en fait, les aliments industriels comme tout ceux qui ont une composition des plus douteuses comme trop d'émusilfiant ou d'exhausteur de gout que de matière 1ère c'est à éviter voire même à bannir de son alimentation, le mieux c'est de se préparer à manger à la maison en évitant de trop graisser ces aliments, essayer de faire un compromis avec les choses qu'on apprécie en les cuisinant autrement... après chacun à un métabolisme différent le mieux c'est d'aller voir un nutritionniste qui pourra concocter des menus selon les envies et les préférences... il n'y a pas pire que de se priver, ça frustre beaucoup et en plus si c'est pour après se défouler sur la bouffe ça sert à rien...
                pour le sport le truc c'est de prendre un survêtement de sudation, ils en font des biens chez decathlon ça permet de s'assécher et d'éliminer plus rapidement que d'habitude voilà

                Commentaire


                • #23
                  D'accord avec Arbia et Bsibsa.

                  Bravo Papricka

                  Commentaire


                  • #24
                    PApricka,

                    Bravo, tu m epates

                    Merci à tous pour vos participations.

                    Arbia,
                    Les glaces t es sure ??? C est un truc pour lequel je craque facilement meme en hiver....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      SURVETEMENT ou ceinture de sudation s'il faut sécher bien comme il faut le ventre Je l'ai testé il y a quelques années, c'est parfait

                      Commentaire


                      • #26
                        @Frieda

                        oui je suis sûre, moi aussi je suis pareille j'aime trop la crème glacée été comme hiver, mais j'ai dû la bannir de mon alimentation, je n'ai pas de pb de poids, mais la cellulite et la peau d'orange c'est tout le monde qui est logé à la même enseigne... avant je dévorais par boite les Magnum Almond de la marque LIDL le pire c'est que ça se vendait par paquet de 6, les glaces étaient mieux fournies en amande que les vrais magnum de la marque et 2 fois moins cher...
                        depuis que j'ai diminué voire même arrêté d'en manger, les résultats ne se sont pas fait attendre ça a diminué fortement la cellulite... sinon quand j'ai l'occasion d'aller dans une vraie gelataria je prend un petit pot choco pistache mais c'est vraiment exceptionnel...

                        Envoyé par Kadim
                        SURVETEMENT ou ceinture de sudation s'il faut sécher bien comme il faut le ventre Je l'ai testé il y a quelques années, c'est parfait
                        oui les survêtement il est extra, je connaissais pas la ceinture, sinon il y a aussi le cycliste de sudation il est discret et on peut le porter toute la journée sous les vêtements
                        Dernière modification par Arbia, 02 janvier 2017, 21h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne crois pas à l’efficacité des survêtements de sudation. Je dirai même qu'ils sont dangereux si la pratique de l'activité sportive est intense et régulière. Le survêtement favorise la déshydratation, l'élimination des sels minéraux et le yoyo sur la température du corps avec la contact de la sueur qui reste emprisonnée dans cette tenue.

                          Je lui préfère des les tee-shirts, corsaires et pantalon de compression. Ces derniers aident au maintien musculaire, récupération, retour veineux, aération, élimination de la sueur et maintien de la température du corps. Tous ces avantages aident à l'endurance et la perte du poids.

                          Kadim,
                          Si tu as toujours besoin de perdre et développer ta ceinture abdominale, je te conseille la ceinture slendertone Connect Abs. Je l'ai depuis plus de 8 mois et j'avoue être très content de mon achat.

                          Commentaire


                          • #28
                            Faire du vélo (surtout le vélo statique) croyez-moi ça réduit de beaucoup votre taille et les jambes , je parle en connaissance de cause , avant de faire du vélo je faisais du 46 (pantalon), et quelqu'un m'a conseillé d'acheter un vélo d'appartement , et au bout de 30 jours je fais du 42 ; bien-sur je m’entraîne tous les jours à raison de 30 mn/jour

                            NB/ idem pour madame
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne crois pas à l’efficacité des survêtements de sudation. Je dirai même qu'ils sont dangereux si la pratique de l'activité sportive est intense et régulière. Le survêtement favorise la déshydratation
                              justement le survet de sudation c'est surtout pour les grand flemmard qui pratique le sport irrégulièrement et pas intense du tout

                              Commentaire


                              • #30
                                éviter de trop regarder dans l'assiette du voisin de table,
                                __________________
                                ??? regarder dans l assiette du voisin ???pouruoi faire ???
                                Ad bonne année

                                Frieda, je rigole, je fais comme Ad, je me dis que les autres choisissent toujours des plus belles assiettes que les miennes, et ça me donne trop envie.....



                                Nous les femmes disposons d un problème supplémentaire, devoir calmer nos envies à certains moments de nos cycles, nous sommes obligées de redoubler d efforts pour ne pas résister.....

                                Manger équilibré et faire une activité....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X