Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Ce qui a provoqué la colère du roi et la classe politique contre Hamid Chabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Ce qui a provoqué la colère du roi et la classe politique contre Hamid Chabat

    Les déclarations de Hamid Chabat

    - Le PAM contrôle les choses au Maroc.

    - Les terres du Maroc sont "violees".

    - Le Peuple du Maroc est aussi violée dans ses droits.

    - Le Polisario est présent sur les cotes de l’océan Atlantique.

    - L'Europe n'incluent pas le Sahara et qu'il ne faut pas mentir aux Marocains comme le fait les média officiels et les autres plateformes de propagande.

    - L'Espagne n'a pas eu de gouvernement pendant des mois mais c'est un pays démocratique, bien organisé.

    - Le Roi espagnol ne gouverne pas. Pas comme au Maroc ou le Roi peut nommer les membres du gouvernement...


  • #2
    et j'imagie qu'il a raison sur tout , sauf sur la mauritanie terre marocaine ...... c'est ca ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Chabat l'ennemi numéro 1 de l'Algérie dit quelques vérités sur le roi.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la vidéo , c'est la première fois que je la vois.

        Commentaire


        • #5
          et j'imagie qu'il a raison sur tout , sauf sur la mauritanie terre marocaine ...... c'est ca ???
          et comment,

          y a un une autre vérité que chabat a dit : le pjd finance daech, houari pourrait poster la déclaration en question....

          Commentaire


          • #6
            overclocker
            le pjd finance daech, houari pourrait poster la déclaration en question....
            très bonne idée !

            mais, faut pas se disperser dans les détails overclocker !

            ca pourrait faire l'objet d'un autre fil, où on pourra discutailler en long et en large !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Chabat n'a aucune carrure d'homme politique. Je me demande comment il a pu atterrir à la tête d'un parti politique aussi historique que le Parti de l'Istiqlal.

              Commentaire


              • #8
                et j'imagie qu'il a raison sur tout , sauf sur la mauritanie terre marocaine ...... c'est ca ???

                Commentaire


                • #9
                  Il a l'air d'un Moustachu du FLN.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    arriviste de premiere

                    Ce gars là c'est un saiidani, il a acceder au sommet du parti grace a sa milice de gardien de parking qu'il a autorise quand il est devenu maire de fes et de là il intimide physiquement les fassi qui ose se lever contre lui et le makhzen le tolere pour qu'il ne fasse pas de vague avec ses sbires

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a du courage et de la franchise dans son discours...d'ou la nécessité d'avoir des partis qui ne soient pas téléguidés (comme le PJD , l'istiqlal, le PPS)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X