Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bébé de 2 ans fait preuve d une force incroyable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bébé de 2 ans fait preuve d une force incroyable

    La scène se déroule dans l'Utah aux Etats-Unis. Brock et Bowdy Shoff sont des jumeaux de deux ans qui jouent dans leur chambre. Les bébés ont la même idée: se hisser sur le tiroir d'une commode resté ouvert. Mais le meuble se renverse sous le poids des enfants .....

    Ricky Shoff et sa femme ont hésité avant de publier la vidéo prise grâce à la caméra installée dans leur chambre, mais leur objectif est d avertir les autres parents sur la nécessité de sécuriser les meubles des enfants, et partager cette séquence qui montre l'incroyable instinct de survie de leurs bébés.



    02.02.17 yahoo actualités.
    Dernière modification par illumination, 03 janvier 2017, 16h50.

  • #2
    et bien ! ils s'en sortent bien les loulous !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      quelle chance !!!

      bon heureusement qu'ils s en sortent bien, mais mais mais, je me demande comment est ce que les parents ( ou la nounou ) n'a pas entendu le bruit de la commode tombée si violement et les cris du bébé ?

      Commentaire


      • #4
        …et pendant ce temps, la nounou regardait….sa série préférée !!

        Le moment le plus terrible c’est lorsque le 2ème bébé remonte sur la commode et a failli écraser la tête de son frère, je n’imagine pas la frayeur des parents en découvrant la vidéo!!

        Commentaire


        • #5
          C'est pour cela qu'il faut bien accrocher les meubles dans les chambres d'enfants...
          Parfois, on a juste envie de faire de nos bouts de choux des bibendum avec le papier à bulles.

          Commentaire


          • #6
            ...mon dieu, la commode est en carton?...ce n'est pas possible qu'ils s'en sortent ainsi...mais bien heureusement pour eux..quelle frayeur...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Il a failli écraser son frère en sautant sur la commode !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X