Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Alep n'est pas tombée, elle est libérée ! » | Reportage - Charlotte d'Ornellas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Alep n'est pas tombée, elle est libérée ! » | Reportage - Charlotte d'Ornellas


  • #2
    La "démocratie" occidentale et l'entité sioniste ont été vaincus à Alep malgré leurs falsifications de la réalité. Leurs jihadistes ont été écrasés à Alep et le seront dans toute la Syrie et en Palestine : les jihadistes sionistes seront expulsés de Palestine.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas étonnant de ne lire aucune intervention de la part des propagandistes menteurs qui nous racontait ici un autre son de cloche. Honte à vous tous.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        La vidéo montre de simples gens , sunnites, Chrétiens et Chiites ayant vécue l''enfer mais toujours avec un sourire. Ces gens, ces syriens bien éduqués sont pour moi plus importants que certains de ce forum. Une personne de forum m''a dit que les sionistes n'ont pas fait autant de mal qu'el Bachar plus , que cette personne le dise aux syriens.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Honte à vous tous.
          on va pas gacher une réunion de khorotovessavourez tranquillement le ''festi'' de la pravda
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            on va pas gacher une réunion de khorotovessavourez tranquillement le ''festi'' de la pravda
            MDR!!!
            C'est sûr que Alep va jouir de sa Liberté sous les Chabiha de Assad!!!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Hben, Assad est laïc, il respecte toutes les religions de la Syrie, pas les barbus soutenus par les rois et princes arabes :22:

              Commentaire


              • #8
                Assad est laïc, il respecte toutes les religions de la Syrie
                Salam!
                Je ne sais pas si tu es né en 1982 mais là crois-moi, le Assad (le père cette fois ci) a beaucoup respecté les religions!... Il les respectait tellement qu'il les a envoyé rejoindre leur Dieu!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  savourez tranquillement le ''festi'' de la pravda
                  Wech, ces syriens mentent ?

                  En tous cas, vos terroristes ont reçu une belle raclée à Alep. Quant à toi, je te propose ce beau mur

                  PS: tu peux revenir vers moi si ce mur ne t'a pas soulagé.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas si tu es né en 1982 mais là crois-moi, le Assad (le père cette fois ci) a beaucoup respecté les religions!... Il les respectait tellement qu'il les a envoyé rejoindre leur Dieu!
                    Il va falloir revoir l’historique du pourquoi des 10 000 terroriste tuée par l’armée Syrienne !
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X