Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niagara Falls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niagara Falls

    J'ai adoré













    Dernière modification par Elissar, 04 janvier 2017, 20h10.

  • #2





    Commentaire


    • #3
      Waouuh la force de l'eau , ça m'a donné des frissons ...

      Merci pour le partage Elissar
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Hello premier jour, avec plaisir, idem pour moi, je répétais sans cesse au fond de moi '' soubhan el Allah '', c'est incroyable la force qu'on entend, on était d'ailleurs trempés à cause de l'effet pluie que ça donne lol

        Commentaire


        • #5
          @Elissar

          Il faut partir en été, c'est encore mieux



          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Les photos sont surprenantes, merci pour ce beau partage.

            Commentaire


            • #7
              Elissar et Shadok,

              La dernière photo que chacun de vous a posté sont des oeuvres artistiques. Du plus près au plus loin.

              Celle d'Elissar on croirait un verre d'eau en train de se remplir.
              Celle de Shadok, c'est son emplacement qui est remarquable. Monet aurait payé cher pour monter à cet endroit. Il aurait peint l'oeuvre de sa vie
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Allo à tous

                Ça fait plusieures années que je ne suis pas retournée
                J'adore y' aller surtout l'été

                Y'a une tour , tout en haut avec un bon restaurant qui donne sur cette belle vue et ca tourne lentement pendant que tu manges , pour ne pas avoir le vertige
                Au début j'ai eu peur de monter , apres on s'habitue, j'avais pris des fotos à l'époque

                Manger la bas le soir , avec toutes les lumières allumées et ces cascades. , c'est Très impressionnant


                Elfamilia
                Le bruit de l'eau est le même, quand j'allais chercher de l'eau à thala, dans le village de mes parents

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir les friends !

                  Shadok, les tiennes sont tres belles, moi je les avais prise avec mon cellulaire, mais pour me défendre je peux te dire que j'étais toute trempée d'eau avec l'effet de pluie que les chutes donnent, donc 3andi un credit de plus


                  le ciel était gris aussi, c'est quand meme drole qu'à Toronto il n y avait presque pas de neige alors qu'à Montréal tout est blanc

                  el Familia, tu as le sens du détail, bravo 3lik, je me demandais aussi si on pouvait voir comme moi je les vois les goutes rapides d'effet pluie sur la derniere photo



                  Sabahe, c'est à refaire pour moi aussi , j ai déjà était une autre fois la bas, mais plus bas , il y a un village type Disney ( mais en miniature ) c est là ou on voit la grande roue aussi, parcontre on voit mal le horseshoe, je crois que le meilleur endroit c 'est bien ici pour le voir


                  intéressant ce que tu dis pour la tour, on était arrivé la nuit la bas en hotel depuis Chicago , on était tres fatigués aussi, donc direct dodo, le matin on a pris le petit dej à l'hotel puis direction les Niagara falls à 5 min de là heureusement , dés qu on a fini on a continué notre chemin jusqu'à Montréal, arrivé à 10h du soir lol
                  Dernière modification par Elissar, 06 janvier 2017, 04h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui je connais le village , l'été y'a une bonne ambiance, les touristes , par contre j'ai pas ete ds le parc , y'a aussi des animaux et même des jeux attractifs pour enfants

                    La toute première fois que jai ete , c'était avec une amie , en 2005 JE crois , on a pris le bus tard le soir de la gare de Montréal , ca a roulé toute la nuit , un arrêt ds une ville Kingston , puis Toronto ..... , le lendemain on est arrivés à 8h30 ....on a été ds l'hôtel , faire une sieste , ensuite on s'est promené, on a couché encore une nuit , le lendemain à 7h dans l'autobus de retour , on est rentrés vers 18 h à peu près à Montréal
                    C'est long comme trajet

                    Bssahetkoum le voyage

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c est vraiment super en été, moi j 'y était en automne, tout aussi beau, en 2010


                      en effet c est long, c est pour cela qu il faut aussi savoir s'arrêter et savourer, meme si c est un peu plus long ça permet d apprécier

                      c est plus court normalement en train.

                      Allah y selemek

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le partage
                        Dernière modification par Abdu, 13 janvier 2017, 20h31. Motif: H.S
                        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je partage avec vous quelques vidéos, que j'ai pris en 2014, pour admirer les merveilles des Chutes du Niagara

                          Les Chutes du Niagara vue de haut de la Tour Skylon


                          Sous les Chutes en bateau
                          Dernière modification par shadok, 07 janvier 2017, 22h07.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Ellisar 7alaa ! Tu as fait de belles photos réalistes ! j'espère que tu as profité longtemps de ce beau paysage


                            merci à vous deux pour ce partage
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique!merci pour les photos!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X