Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de 39 personnes pour tentative de semer le trouble public à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de 39 personnes pour tentative de semer le trouble public à Alger

    39 individus ont été arretés, ce mercredi à Ain Naâdja (Alger), par les forces de l’ordre pour tentative de semer le désordre, rapporte la chaîne Ennahar TV.

    Selon la même source, les membres de la sûreté nationale ont pénétré dans un magasin dans ledit quartier, trouvant 72 bouteilles de cocktail Molotov, fabriquées à cet effet. A noter que la plupart de ces individus ont un casier judiciaire, tandis que d’autres se sont vus rejeter leur demande de logement.

    A cet effet, un important déploiement de la police en uniforme et en civil sera mobilisé ce soir dans les quartiers de la capitale, selon le même média.

    Source: Algérie1

  • #2
    Rabbi yestor...

    ici ce sont 72 bouteilles de cocktail molotov trouvées!

    "Labas", sur un autre fil, c'est le Wali qu'on avait tenté d'empêcher de faire son travail si ce ne sont pas les prémices d'un chaos qu'on voudrait avec préméditation semer et répandre, je me demande ce que c'est!!!..

    Faudrait vite traquer et arrêter outre les fomenteurs de ces troubles prémédités leurs commanditaires... ce qui est le plus important.

    Mais avant rétablir et appliquer la peine de mort par la pendaison pour ces ....

    Commentaire


    • #3
      Ça craint mais en même temps, je reste sceptique. Je me demande si ces agitations ne sont pas manigancées par l'Etat afin d'intimider le peuple.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour par là

        @Rose
        ta version est aussi plausible
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire

        Chargement...
        X