Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca: Après tanger, hilton s'implantera à sidi maârouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casablanca: Après tanger, hilton s'implantera à sidi maârouf

    Après avoir acté son retour au Maroc en mars dernier, avec l'ouverture du Hilton Garden Inn à Tanger, la chaîne hôtelière internationale vient de signer une convention de gestion avec un groupe marocain pour l'ouverture d'un nouvel établissement à Sidi Maârouf, à Casablanca.

    Le quartier de Sidi Maârouf à Casablanca est en passe de devenir un havre pour les grandes enseignes de l’hôtellerie.

    La chaîne internationale Hilton vient de conclure une convention de gestion avec le groupe Sadiki qui se traduira par l’ouverture du premier hôtel Hilton à Casablanca, dans ce quartier précis. Selon les premières informations disponibles, le nouvel établissement arborera la marque moyenne gamme de la chaîne, à savoir Hilton Garden.

    L’hôtel, dont la construction sera entamée en 2017, se composera initialement de 118 chambres, avec une possibilité d’extension, un espace sera réservé à cet effet.

    L’inauguration du nouvel établissement est programmée pour 2021.

    Pour rappel, la chaîne Hilton avait déjà marqué son retour au Maroc en 2016, avec l’ouverture en mars dernier du Hilton Garden Inn à Tanger city center. Un autre établissement devrait ouvrir en 2018 dans la station touristique de Taghazout.


    le360

  • #2
    Le quartier de Sidi Maârouf à Casablanca est en passe de devenir un havre pour les grandes enseignes de l’hôtellerie.
    C'est vrai. Nombreux hôtels ont ouvert dans ce quartier qui a connu une évolution extraordinaire. Il est devenu le quartier des affaires de Casa. Il doit cette évolution à sa position stratégique et sa proximité de l'axe autoroutier.

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup de gens ne le savent pas mais Casablanca est la 3 eme ville touristique du Maroc en nombre de touristes reçu, mais les nuitées sont courtes a cause du tourisme d’affaires et des touristes en transit vers d’autres villes du Maroc ou vers d’autres pays.

      Commentaire


      • #4
        Le tourisme existe à Casa
        je ne savais pas
        a PART le shopping Morocco Mall Anfa Palace
        l'art déco et la vieille médina et la Mosquée de Hassane 2
        Je vois pas
        la pollution, lbachar
        je sens que je me faire taper sur les doigts
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Cet hotel va marcher à plein au détriment des hotel du centre ville asphyxiés par la circulation.
          Pour les banquets et conférence il est idéalement situé
          on évite ainsi la circulation infernale et le parking impossible
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Le tourisme existe à Casa
            je ne savais pas
            a PART le shopping Morocco Mall Anfa Palace
            l'art déco et la vieille médina et la Mosquée de Hassane 2
            Je vois pas
            la pollution, lbachar
            je sens que je me faire taper sur les doigts
            Ah méchante Fadwa, si la tendance se maintien , Casa recevra bientôt plus de touristes qu’Agadir

            Les hommes d’affaires qui viennent a casa ne sont pas la pour visiter la ville mais pour faire des réunions, plusieurs autres personnes aussi profite de leur escale a Casa pour visiter pour une journee ou deux et apres il continue leur chemin vers Marrakech, Agadir…etc ou d’autres pays.

            Commentaire


            • #7
              Salam Hichemkech

              Ah méchante Fadwa, si la tendance se maintien , Casa recevra bientôt plus de touristes qu’Agadir
              je plaisante Hakim
              j'y réside à Casa
              j'ai pas encore vue le grand Marjane juste en face de chali3 Iben Tachfine
              je vais la navette Casa et Agadir (Taroudant bien sur)

              Les hommes d’affaires qui viennent a casa ne sont pas la pour visiter la ville mais pour faire des réunions, plusieurs autres personnes aussi profite de leur escale a Casa pour visiter pour une journee ou deux et apres il continue leur chemin vers Marrakech, Agadir…etc ou d’autres pays.

              Tu as raison pour les hommes d'affaire
              c'est top d'ici quelques année
              elle se m' etamorphosera Casa
              depuis l'arrivé du tram on voit les changement
              dommage que le météo Aérien a été laissée aux oubiette
              parce que il y a trop de pollution et de pollution sonore aussi
              Dernière modification par Fadwasoussya, 05 janvier 2017, 19h01.
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #8
                Casa est assez cher au niveau nuité
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Salam Pihram

                  Casa est assez cher au niveau nuité
                  Aucune idée à lhaj
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    non les hotels ne sont pas plus cher a Casa au prix regulier. c'est juste que dans les autres ville il y a souvent des promotion...les hotel de Casa savent que leur client c'est les compagnies qui les emplois qui paient leur hotel alors il accorde rarement des promotions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les periodes des salons il y peu de disponibilites et les prix deviennent rigides
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X