Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chabat : Notre ennemi, c'est ... la peur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chabat : Notre ennemi, c'est ... la peur !

    La bête politique n'est pas aussi bête que cela !!


  • #2
    Salam

    Ssmehliya a Si Chabat 3ezeza 3lik jbed sslouk
    machi meziane
    kayne chômage dial Chabab
    kayne fokara
    kayne machakil kbrir el Maghriboeilfermé
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      J’espère que les experts en tout,viendront commenter cette vidéo,eux qui n'ont pas loupé Saadani sur "je sais des choses....."

      Commentaire


      • #4
        Annabiparis

        Pourquoi tu veux toujours l'avis des ixpire
        c'est comme ça
        qu'il appelle Spouknik
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          annabi
          Commenter quoi? les commentaires d'un chef de parti qui a collaboré avec la monarchie avant et après l'indépendance.
          Il dénonce les journaux mégaphone des autres, mais pas El Alam et l'Opinion les journaux de son partis.
          Il aurait jamais osé dire ça autant de Hassan 2.
          Donc il reste juste un chef de parti qui défend sa chapelle.

          Commentaire


          • #6
            C'est un mray9i, mais un mray9i fonceur, il a vu que le palais veut le sacrifier alors il retourne totalement sa veste, mieux encore, il critique ouvertement le mekhzen sur cette vidéo et les lignes rouges d'histoire (l'indépendance biaisée) ...

            Mais, je crois qu'a la fin le palais aura sa peau, ils la casseront et en feront un exemple et le PI retournera à la clique fassis ultra corrompue et alliée du palais ...

            Commentaire


            • #7
              Dans le meme sujet:


              Commentaire


              • #8
                Je vois meme pas l'interet que peut suscité se genre d'énérgumene franchement ignoré cette ignare est la seule façon qui peut le nuire que se soit en algerie ou au Maroc on est adepte de se genre de mytho roue de secours du régime respectif a la manière décalé de vrais clowns se chabat est le premier de sa classe dans la connerie .

                Commentaire


                • #9
                  Tout les partis et toutes les personnalités politiques dont les décisions sont libres sont à saluer...Il faut avoir le courage de dire les choses. c'est de cela qu'on a prioritairement besoin.

                  Commentaire


                  • #10
                    En dehors des agents du makhzen qui squattent le forum ici et qui se prosternent devant un simple moqqadem comme on le sait, que pensent les marocains de ce chabat?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'il a raison sur la peur.
                      Il parle bien, et comme j'ai peur des politiciens qui parlent bien, Chabat me fait peur.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'il a raison sur la peur.
                        le manque de courage ou la médiocrité (c'est au choix) de la classe politique, c'est ça le problème ..personne ne veut sacrifier sa carrière politique pour faire avancer le projet démocratique.

                        Commentaire


                        • #13
                          bledar
                          Les marocains ne t'attendaient pas pour dire ce qu'ils pensent de Chabat. Depuis qu'il est à la tête du son parti il a perdu une soixantaine de députés.
                          Ni makhzani Ni Abou l'A3di.
                          Il a même perdu la mairie de la ville de Féz son fief.

                          Commentaire


                          • #14
                            Awtil

                            Pas de makhzani stp. Tu gardes ton analyse basée sur du vent démocratique pour tes collègues.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce que j'aurais aimé le voir tenir ce genre de discours lorsqu'il etait aux affaires .............???
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X