Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'enfermer dans un drap pour se relaxer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'enfermer dans un drap pour se relaxer...

    Un petit mal de dos? Des douleurs aux hanches? Ne cherchez plus. Ce qu'il vous faut, c'est une bonne séance d'Otonamaki.

    Otonamaquoi?
    Non, Otonamaki! D'ordinaire pratiquée sur les bébés, cette technique a pour but de redresser le corps et d'améliorer le développement physique.


    Comme l'explique la praticienne Orie Matsuo à la BBC, cette technique est absolument parfaite pour faire le vide et se débarrasser de toutes les douleurs et toxines. Bon, là où ça se corse, c'est en ce qui concerne la pratique. Pour exercer l'Otonamaki, vous devez vous recroqueviller en boule, un peu comme un fœtus mais couchée sur le dos, et tenir cette position pendant 20 minutes. Pour vous y aider, un drap vous enveloppe complètement (oui, oui, même la tête) afin de vous maintenir en position de tension.





    flair.be
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    C'est tentant ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Coucou PremierJour

      Bonnee année 2017
      Désolé pour le retard


      EUHHHH on dirait un coccon
      c'est assayer pourquoi pas
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Cc ma fadwa
        Bonne et heureuse année à toi aussi

        Oui pourquoi pas , A défaut d'un massage relaxant ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Oh punaise ...faut pas etre claustro....je vous laisse fwire le teste...je reste spectatrice amamtrice des massages
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            ...........
            Dernière modification par sabahe, 06 janvier 2017, 07h47.

            Commentaire


            • #7
              À faire à ses enfants pour se relaxer

              Commentaire


              • #8
                ça fait flipper...ça me fait rappeler la scène ou Frodon a été enroulé par l'araignée
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Bsibsa.... Je t assure que je ferais bien cela à mon ado...

                  Tenir la position 20 mn c est long. Et je me demande si le fait de rfor couvrri la tete ne permets pas de se couper de l exterieur et d entrer dans une " mediataion/ concentartion " ???...
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande si c'est pas plutôt l'air qui ne passe pas
                    N'empêche que le drap sur la tête, ça les amuse beaucoup quand ils sont tout petits. J'ai de très beaux souvenirs de fous-rires de mes petits quand ils avaient autour d'un an

                    Commentaire


                    • #11
                      heu

                      ça ne donne pas envie. Il ne faut pas être claustro.
                      Si non, quand j'étais petite je m’enfermai dans mon drap sans faire de non. De temps à autre je faisais un trou pour respirer.

                      Commentaire


                      • #12
                        A éviter après avoir manger lfoul (fèves), sauf si on aime la version montgolfière de cette technique de relaxation.

                        Ok je sors.:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          suffoquant pour moi, pas relaxant...

                          A éviter après avoir manger lfoul (fèves), sauf si on aime la version montgolfière de cette technique de relaxation.
                          LIXUS

                          j ai ri quand je t ai lu, encore plus quand j ai vu la source de l article


                          flair.be
                          Dernière modification par illumination, 06 janvier 2017, 23h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            S'enfermer dans un drap oui, mais cela dépend avec qui.
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #15
                              je propose un brevet pour une version hammam de ce truc.
                              on garde le drap et on lui ajoute deux couettes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X