Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chicago City, la ville du vent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chicago City, la ville du vent.

    Je l'adore meme si je préfère les banlieues de cette ville, ils ont des parcs préservés naturels , on dirait pas l une des plus grandes villes du monde

    le centre ville est superb à visiter, j ai été contente qu il y ait tant d'embouteillage pour filmer un peu en coup de coupures , à la fin on peut voir le Millennium parc





    L'étoile jaune va monter un peu plus tard dans le journée pour le nouvel an 2017 , on y voit la date et l'heure


    Le Canal qui traverse le centre ville :




    Michigan Avenue, les trottoirs ont des largeur de boulevards


    Dernière modification par Elissar, 06 janvier 2017, 04h21.

  • #2
    Millennium Parc !





    Pas besoin d'haut parleur, l'architecture est faite pour que ça soit fait automatiquement






    L'arbre de Noel le plus grand en ville :



    The Bean ( habet el loubia )



    ou suis-je ?
    Dernière modification par Elissar, 06 janvier 2017, 04h21.

    Commentaire


    • #3
      Vue du centre du bean :







      Commentaire


      • #4
        Patinoire , juste plus bas.





        Le plus vieux Mc Donald au monde se trouve aussi dans cette ville :







        Voilà, je peux maintenant vider mon cellulaire et aller dormir lol

        Commentaire


        • #5
          ou suis-je ?
          Stek stek Djidjel hamra hamra ki edem
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            hahahaha elfamilia, comment tu m'as reconnue ?

            bababa wa3er oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              J'ai visité Chicago en 2014. Il faisait -30. Je ne m'attendais pas à une ville aussi entretenue et aussi belle. Je suis monté à la tour Hancock, vue de folie. Le lac Michigan était gelé.
              Je suis remonté ensuite à Milwaukee visiter le musée Harley Davidson, puis j'ai continué jusqu'à Madison dans le Wisconsin. Que des bons souvenirs
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                il faut aussi faire l’université, c'est magnifique , en plus il fallait se garer pour prendre le métro le loop , c'est magique.

                Moi j'adore la ville pas la banlieue... je garde un mauvais souvenir , je me suis égaré ...et ça craint ya mhanyek c'est pire que de se retrouver fel Herrache loll
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Akilou , j ai deja fait une petite folie , plonger dans le lac Michigan, c'était en été, mais l'eau est G LAA GLAAAA CÉE, j ai cru que j'allais figer

                  une c'est une tres belle ville.




                  Hello Histo, tu me fais rire, je crois savoir ou tu t'es gouré , c'est si je ne me trompe pas dans le North side, justement quand on allait vers chicago , j'ai demandé à Monsieur pk il ne change pas de chemin puisqu'on était pris avec les autoroutes payantes chaque 2 min lol, il m a dit , je ne suis pas fou de rentrer par les rues obscures d'un coté de Chicago bien connu par sa mauvaise réputation , on va te voler pendant que tu conduits meme ,


                  mais moi je te parle vraiment d'un autre coté, on était dans le temps ( dans les années 2006 jusqu a 2009 ) vers Milwaukee et Devon avenue, c'est à 20- 25 min du centre ville en conduisant , il y a un foret presrvée ou je passais presque tout mon temps en vélo, à faire des BBQ et tout, les gens sont supers gentils, je me perdais d'ailleurs souvent mais on me montrait mon chemin lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Machi ghir Djidjel ou Belcourt, Chicago tani ihebbou lehmar.

                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      haha el familia, welit koulma nchouf mon manteau rouge netfekar idjini el dahk lol

                      oui les Belcourtois dem'houm skhoun , m'nerviiine mais hlewine


                      bon faut que je te la raconte surtout à cause de l'image que tu viens de poster de Chicago Bulls , en relation avec Belcourt,

                      un jour je descends avec ma grand mere ( Allah yerham'ha ) fel marché , juste pas loin du train taa el hamma justement, elle parle au boucher, qu'elle connaît depuis des lustres, son fils était avec lui et la tu vois ma grand mere lui faire son plus beau sourire ou on voit toutes ses dens en or lol '' hadi bent b'ni, chef't ch3al ( compliments , mour compliment ), chat'ra etc , et le pere Allah y barek pendant que son fils dar rouhou chater occupé entrain de couper

                      bahdelet'ni j aurais voulu m enfuir , elle voulait me presenter indirectement à wlid oul el Laham
                      Dernière modification par Elissar, 14 janvier 2017, 04h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        ou suis-je ?
                        En postant ma tete sur le poste des photos , y'en a qui on pu s'apercevoir que y'avait une proche en face de moi grace a un thermos , donc te concernant , on peut dire que c'est tellement flagrant

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Histo, tu me fais rire, je crois savoir ou tu t'es gouré , c'est si je ne me trompe pas dans le North side, justement quand on allait vers chicago , j'ai demandé à Monsieur pk il ne change pas de chemin puisqu'on était pris avec les autoroutes payantes chaque 2 min lol, il m a dit , je ne suis pas fou de rentrer par les rues obscures d'un coté de Chicago bien connu par sa mauvaise réputation , on va te voler pendant que tu conduits meme ,


                          mais moi je te parle vraiment d'un autre coté, on était dans le temps ( dans les années 2006 jusqu a 2009 ) vers Milwaukee et Devon avenue, c'est à 20- 25 min du centre ville en conduisant , il y a un foret presrvée ou je passais presque tout mon temps en vélo, à faire des BBQ et tout, les gens sont supers gentils, je me perdais d'ailleurs souvent mais on me montrait mon chemin lol
                          ça doit être ça . je me rappelle très bien à la fin de mon séjour mes colegues ont pris un taxi pour l'aeroport et moi je me suis dit que c'est pas fun je vais prendre le metro (la BlueLine) je t'avoue que c'etait une experience ... que je ne referai pas ....
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X