Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polémique sur une parodie des femmes de Daesh

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polémique sur une parodie des femmes de Daesh

    PARODIE – La chaîne BBC 2 a diffusé le 3 janvier, lors du retour de l’émission satirique britannique "Revolting," un sketch parodique de la célèbre émission américaine "The Real Housewives of Orange County". Problème : l’humour noir "so british" n’est pas passé auprès de tous.


    Peut-on rire de tout ? Pour la chaîne britannique BBC 2, et son émission tranchante et corrosive "Revolting", la réponse est un grand oui. La preuve avec un sketch parodique diffusé lors du grand retour de l’émission, jouant toujours sur le ton de l’humour le plus noir. "The Real Housewives or ISIS", comme son nom l’indique, est une parodie de l’émission de télé-réalité américaine "The Real Housewives of Orange County". Au programme de la version US : disputes en rafale et crêpages de chignons entre riches femmes au foyer issues de la haute société américaine, conversations à rallonge sur les vies sentimentales des unes et des autres, et virées shopping à gogo. Le tout avec un verre de vin blanc à la main.

    Dans "Real Housewives of ISIS", le principe reste le même, les thématiques aussi, mais les riches Américaines ont laissé place à quatre femmes de djihadistes. Dans les images parodiques diffusées par la BBC 2, l’une d’entre elles se met à faire un défilé lorsque son époux lui offre une nouvelle veste explosive. "Vous êtes prêtes les filles ? Tadaa ! Alors, vous en pensez quoi ? Ahmed me l’a offerte hier !" s’exclame-elle pendant que ses amies la prennent en photo pour ensuite réaliser un post Instagram à grands renforts de hashtags comme "Jihadi Jane" ou "Mort à l’Occident". Dans une autre scénette encore, l’une des femmes se lamente des infidélités platoniques de son mari, lui que ne pense qu’aux 40 vierges qui l’attendent au ciel. "Pourquoi ne peut-il pas se contenter de moi ?", pleure-t-elle dans les bras d’une de ses copines....

    Dernière modification par illumination, 06 janvier 2017, 21h39.

  • #2
    La preuve avec un sketch parodique diffusé lors du grand retour de l’émission, jouant toujours sur le ton de l’humour le plus noir.
    C'est surtout pas marrant!

    Commentaire


    • #3
      Peut-on rire de tout ? Pour la chaîne britannique BBC 2, et son émission tranchante et corrosive "Revolting", la réponse est un grand oui.
      Pas vrai.La forte majorite des musulmans au R.U. ont aimes.Y'a qu'a voir les commentaires dans FB,Yahoo UK et Twitter.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire

      Chargement...
      X