Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peuple algérien est pauvre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peuple algérien est pauvre

    Le peuple algérien est pauvre. C’est par cette phrase, qu’une algérienne a exprimé son désarroi quant aux prix exhorbitants des produits alimentaires de base. C’est sur la chaîne youtube du média algérien « Al Bilad », qui a tourné un micro trottoir dans un supermarché d’alger, où plusieurs personnes se sont lâchées pour pointer du doigt le mépris des autorités algériennes concernant la situation des prix exhorbitants des produits alimentaires de base, et qui ne suivent pas le pouvoir d’achat du citoyen algérien.

  • #2
    Plat quotidien des singes

    La honte, on n'arrête pas de narguer le pauvre citoyen
    Réviser le prix a la baisse ou interdire carrément son importation, ce n'est quand même pas un produit vital bon sang de bon sang!!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      ce n'est quand même pas un produit vital bon sang de bon sang
      puis quoi encore ?
      on va pas subventionner pour que les importateurs fassent leur beurre sur la banane !!


      el bilad = chaine FLN
      les importateurs de la banane sont aussi FLN

      Commentaire


      • #4
        A Mjid
        wach ya el MAROKI cest le peuple algerien qui te te fait pitié maintenant , la majorité du peuple est pour l interdiction de l importation de ce produit qui est la banane ce n est pas un produit de première nécessite ; autre fois on le cultiver en algerie et peut etre cest l occasion pour encourager la production de la banane local .
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          L'mrarkas m3a sbah rébi ...yeki rassa !

          Commentaire


          • #6
            Ils sont pauvres ,mais ils achètent quand même ....Des bananes à 500 da
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              L'Algérien n'est pas pauvre, ils dépensent de véritables fortune pour se marier!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelais bien quand les touristes algériens se prenaient en photos avec des grappes de bananes dans les marchés à Oujda.
                Je comprendsuis la raison pourquoi la junte des mafieux au pouvoir ne veulent pas ouvrir les frontières. A Oujda les bananes sont à 5 Dh le kg.

                Commentaire


                • #9



                  Voilà pour te servir ,neiregla !

                  L'humour et l'autodérision à l'algérienne ,c'est quelque chose qui te dépasse ..Je peux comprendre ça

                  Je me rappelais bien quand les touristes algériens se prenaient en photos avec des grappes de bananes dans les marchés à Oujda.
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout les algeriens ne sont pas pauvres, il y'a une répartition inégale de l'argent c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      neiregla

                      Moi aussi , je me rappel de tout ce qu'ils pouvaient se permettre grace a leur sous , et c'est bien triste

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple Algérien est le moins pauvre au Maghreb
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          l'esprit de Mjid est pauvre,je lui fais l'honneur de considérer qu'il en ai un.
                          Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X