Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Zimbabwe (CAN-2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Zimbabwe (CAN-2017)

    CAN-2017: 31e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football

    Dimanche, 15 janvier 2017
    17H00: Algérie - Zimbabwe
    --------------------------------

    Jeudi , 19 janvier 2017
    17H00: Algérie - Tunisie

    --------------------------------
    Lundi , 23 janvier 2017
    20H00: Sénegal - Algérie
    --------------------------------

  • #2
    J'ai une petite remarque au sujet d'un joueur , il se prénomme Belkaroui , cet homme fait des bêtises monumentales en défense , il doit être écarté définitivement de l'équipe car c'est un joueur qui n'a rien de positif que des bêtises dans ses jambes, il ne mérite même pas un club de seconde division Algérienne.
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2017, 20h25.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Si je résume les choses, on a pas de défense, donc impossible d'y aller loin à la prochaine CAN.

      Commentaire


      • #4
        salam! une defense et une organisation qui laisse a desirer ,elle passera peut etre le premier tour mais ne gagnera pas le titre c est certain!

        Commentaire


        • #5
          Si je résume les choses, on a pas de défense, donc impossible d'y aller loin à la prochaine CAN.
          __________________
          Oui malheureusement c'est le cas , quand on a une défense (surtout centrale ) qui se noie à la moindre alerte , il n'y a pas de quoi pavoiser , je crains beaucoup des scores lourds contre notre équipe dans cette CAN
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            je crains beaucoup des scores lourds contre notre équipe dans cette CAN
            Rassure-toi Acapulco mes pronostics étaient toujours justes :

            Algerie 2 - Zambabwé 1
            Tunisie 1 - Algérie 1
            Algerie 1 - Sénégal 0

            Commentaire


            • #7
              il faut pas tomber sur le seul belkaroui ,actuellement toute l’équipe doit défendre et ce que exige le foot moderne ,mandi par exemple a bien fait deux erreurs contre le nigeria qui nous ont coutè deux buts et pas fameux durant ce match pourtant personne n'a demandè son renvoi .
              pour la selection ,je penses que tout se jouera dans les deux premiers matchs qu'il faut pas rater et aussi dependra du resultat de tunisie-senegal

              Commentaire

              Chargement...
              X