Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mahmoud al-Zahar: Le Hamas s’est trompé en quittant Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mahmoud al-Zahar: Le Hamas s’est trompé en quittant Damas

    Un haut responsable du Hamas a critiqué les autorités. En reconnaissant le fait que le Hamas a fait une erreur en quittant Damas, il a réitéré que la présence de l'Iran en Syrie est nécessaire pour assurer l'équilibre régional du pouvoir.

    « Mahmoud al-Zahar », un haut responsable du Hamas, a déclaré que « Khaled Meshaal », le chef du bureau politique du mouvement est responsable des problèmes qui se sont produits après les incidents en Syrie. Il a ajouté qu’il essaie de former une coalition au sein du bureau politique du mouvement qui lui garantit sa direction. Il a également noté que la présence de l’Iran en Syrie est importante pour assurer un équilibre dans la région.

    Dans une interview à « Homeland 24 », Al-Zahar a déclaré que Khaled Meshaal ignore les principes du Hamas et je me connais plus méritant que Meshaal d’être le chef du bureau politique du Hamas.
    Il a également critiqué la poursuite des politiques de Meshaal et Ismail Haniyeh et a souligné que la République islamique d’Iran est le véritable soutien des Palestiniens; Téhéran aide la résistance contre l’ennemi sioniste avec de l’argent et des armes.

    Il a insisté sur le fait que la présence de l’Iran en Syrie est nécessaire pour assurer l’équilibre régional du pouvoir. Et tout ce qui a été publié sur les tueries à Alep, est une tentative de renverser le régime de Bashar al-Assad. Personne ne croira ces histoires. Il a dit que je suis toujours l’un des plus grands opposants de l’intervention dans ce qu’on appelle la «révolution syrienne» et a des appuis des États-Unis.

    Il a dit au sujet de la situation intérieure du Hamas que ses dirigeants sont en contact avec le Qatar et la Turquie, et pour cette raison, « Saberin » sont poursuivis dans la bande de Gaza. Je souligne que le Hamas confirme toujours la République islamique d’Iran. Il a également dit qu’il n’y aura pas de paix entre nous et l’Autorité palestinienne, parce que nos idéologies sont complètement différentes.

    whatsupic 26/12/2016

  • #2
    Mahmoud al-Zahar un dirigeant clairvoyant et perspicace.

    Commentaire


    • #3
      au contraire il ont fait le bon choix, s'ils étaient restés à damas ils auraient été contraint de soutenir le boucher ce qui leur aurait fait perdre le soutien des centaines de millions de sunnites dans le monde arabe, comme ce fut le cas pour hizbollah.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Osvaldo
        au contraire il ont fait le bon choix, s'ils étaient restés à damas ils auraient été contraint de soutenir le boucher ce qui leur aurait fait perdre le soutien des centaines de millions de sunnites dans le monde arabe, comme ce fut le cas pour hizbollah.
        Exact. Ce que veut Al-Zahar c'est le poste de chef du bureau politique du Hamas et rien d'autre. C'est un opportuniste comme tant d'autres responsables politiques palestiniens. Ils sont plus intéressés par les postes et par les privilèges que par la cause palestinienne.

        Commentaire


        • #5
          hakim
          Rien d'autre. L'Iran qui veut libéré la Palestine
          Seul le peuple palestinien libérera sa patrie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Awtil
            Rien d'autre. L'Iran qui veut libéré la Palestine
            Pourquoi l'Iran
            L'honneur revient a Mimi 6 et son brave peuple pour libéré la Palestine comme ils sont libérés Ceuta et Melilla l'honneur a Mimi 6 président du comité Al Qods Commandeur des croyants et descendant du prophete et a son peuple le plus intelligent du monde selon la croyance des serviteurs de Salma Bannani. L'honneur revient aussi au maitres de Mimi 6 les saoudiens pour libéré la Palestine
            Dernière modification par MEC213, 08 janvier 2017, 17h20.

            Commentaire


            • #7
              Ah ces marocains, toujours là prompt à dégainer sur l'Iran. Vous êtes tellement lobotomisés que je me demande si vous êtes redevables de quoi que ce soit.

              et a souligné que la République islamique d’Iran est le véritable soutien des Palestiniens; Téhéran aide la résistance contre l’ennemi sioniste avec de l’argent et des armes.
              Wa chahida chahidoun min ahliha.

              hakimcasa : Exact. Ce que veut Al-Zahar c'est le poste de chef du bureau politique du Hamas et rien d'autre. C'est un opportuniste comme tant d'autres responsables politiques palestiniens. Ils sont plus intéressés par les postes et par les privilèges que par la cause palestinienne.
              Mais bien sûr. Et l'autre, khaled Michaal, qui vendu son âme pour quelques dollars, est un vaillant militant digne de ce nom !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sekrouf
                Mais bien sûr. Et l'autre, khaled Michaal, qui vendu son âme pour quelques dollars, est un vaillant militant digne de ce nom !
                Khaled Mechaal est considéré comme "terroriste" par l'Union européenne, par les États-Unis, par le Japon, par le Canada et par Israël. Ce n'est pas le cas d'Al-Zahar, qui est comme ces chiens qui aboient mais qui ne mordent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Khaled Mechaal est considéré comme "terroriste" par l'Union européenne, par les États-Unis, par le Japon, par le Canada et par Israël.
                  Ben oui, comme ces terroristes qu'ils prétendent combattre en syrie et qu'ils soutiennent militairement et financièrement.
                  Ce n'est pas le cas d'Al-Zahar, qui est comme ces chiens qui aboient mais qui ne mordent pas.
                  Le fait que toi-même tu exprime autant de haine à son égard, cela démontre clairement que c'est un bon et qu'il mérite tout le respect du monde.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Le boucher" est encore debout. Il n'a pas abondonné son pays à la meute de hyènes et il les a empêchés de mettre un "un Karazaï" ou un "Maliki" à la tête de la Syrie
                    Chapeau !!!
                    Dernière modification par mage, 09 janvier 2017, 09h13.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      @Osvaldo

                      au contraire il ont fait le bon choix, s'ils étaient restés à damas ils auraient été contraint de soutenir le boucher ce qui leur aurait fait perdre le soutien des centaines de millions de sunnites dans le monde arabe, comme ce fut le cas pour hizbollah. au contraire il ont fait le bon choix, s'ils étaient restés à damas ils auraient été contraint de soutenir le boucher ce qui leur aurait fait perdre le soutien des centaines de millions de sunnites dans le monde arabe, comme ce fut le cas pour hizbollah.
                      Il faut dépasser les différences idéologiques, la fitna, le confessionnalisme "chiites-sunnites" suggérés par les USionistes et leurs harkis wahhabites. Ceux qui défendent leurs peuples et leurs pays et refusent de se plier face au colonialisme sioniste et américain sont étiquetés comme "bouchers" alors que les vrais bouchers sont Obama, Natanyahu, Sarkozy et leurs harkis régionaux du Golfe qui n'ont cessé de massacrer les peuples de la région à travers leurs jihadistes et "rebelles modérés".

                      La vérité ne peut être cachée : les criminels sont les colonialistes sionistes et leurs sponsors américains et occidentaux. Assad, Khadafi, Saddam sont des combattants anti-impérialistes et des héros et sans oublier le Hezbollah et son leader Nasrallah. Que tu le veux ou non, c'est cela la vérité. Tes mensonges sont dépassés et personne ne les croira sauf toi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Awtil

                        Rien d'autre. L'Iran qui veut libéré la Palestine
                        Seul le peuple palestinien libérera sa patrie.
                        Personne n'a dit ou pense qu'un peuple peut ou doit être libérer par une force extérieure. Un coup d'épée dans l'eau que tu fais en affirmant ce que personne n'a dit ni l'Iran ni un autre pays !!

                        Les moyens de désinformation occidentaux et ceux du Golfe t'enduisent en erreur. Leurs mensonges sont dirigés 24h sur 24h contre tout pays ou personne qui refuse d'admettre leur logique impérialiste et sioniste de soumission et de dépersonnalisation.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X