Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émeutes de Béjaia : Tebboune accuse des sites basés à l’étranger et une journaliste algérienne d’Al Jazeera (Vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Émeutes de Béjaia : Tebboune accuse des sites basés à l’étranger et une journaliste algérienne d’Al Jazeera (Vidéo)

    Le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville est revenu, ce samedi 7 janvier, sur les protestations enregistrées dans certaines wilayas particulièrement à Béjaïa. « Pour ce qui s’est passé sur Facebook et la sortie de certains jeunes à Béjaïa, il y a un site au Maroc pro-israélien et sous-traitant d’Israël, deux sites en France, un site en Israël et un autre en Allemagne », a déclaré Abdelmadjid Tebboune en marge d’une visite de travail et d’inspection sur le chantier de la Grande mosquée d’Alger.

    Le ministre de l’Habitat tire ensuite à boulets rouges contre la journaliste algérienne d’Al Jazeera, Khadjidja Benguena. « Ils ont créé l’angoisse dans la rue, on fait croire aux gens, comme a dit cette Benguanna sur Al Jazerra, toute contente, qu’avec la chute du prix du pétrole, on peut dire bye à la paix sociale en Algérie ! ».

    Pour Abdelmadjid Tebboune, un véritable travail a été réalisé pour pousser les gens à protester. « On travaille la masse en disant qu’il n’y avait plus d’argent. Que les projets sont à l’arrêt, qu’on ne va plus lancer de logements », a-t-il ajouté.

    Le ministre de l’Habitat a assuré que le programme de construction de logements va se poursuivre quelle que soit la situation du pays. « Je le dis de façon officielle et je le répète, je vous jure que le programme du Président de la République ne va pas s’arrêter, peu importe les conditions. Les logements programmés seront construits et nous en programmerons d’autres », a-t-il encore assuré. En ce qui concerne le projet de la Grande mosquée d’Alger, Abdelmadjid Tebboune a indiqué qu’elle sera ouverte à la fin de l’année en cours.tsa

  • #2
    pour ce qui s’est passé sur facebook et la sortie de certains jeunes à béjaïa, il y a un site au maroc pro-israélien et sous-traitant d’israël, deux sites en france, un site en israël et un autre en allemagne

    Commentaire


    • #3


      Le ministre de l’Habitat a assuré que le programme de construction de logements va se poursuivre quelle que soit la situation du pays. « Je le dis de façon officielle et je le répète, je vous jure que le programme du Président de la République ne va pas s’arrêter, peu importe les conditions. Les logements programmés seront construits et nous en programmerons d’autres », a-t-il encore assuré.
      c'est l'état qui construit les logements on ne voit ça qu'en corée du nord.

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui s’est passé sur Facebook et la sortie de certains jeunes à Béjaïa, il y a un site au Maroc pro-israélien et sous-traitant d’Israël, deux sites en France, un site en Israël et un autre en Allemagne », a déclaré Abdelmadjid Tebboune
        S'il dit ce qu'il dit c'est parce qu'il sait qu'il y aura toujours des tarés pour le croire.

        En ce qui concerne le projet de la Grande mosquée d’Alger, Abdelmadjid Tebboune a indiqué qu’elle sera ouverte à la fin de l’année en cours
        C'est le même qui disait il y a quelques mois que la Grande mosquée d’Alger sera livrée entre la fin de l’année 2016 et la fin du premier trimestre de l’année 2017.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai savoir pourquoi le Maroc dans leur discourt a toujours 3 à 4 défauts au moins deux. ex:
          Site marocain pro-Israël et sous-traitant d'Israël
          Esclaves de la France dirigé par le wahibisme sioniste Quataris.

          Commentaire


          • #6
            c'est l'état qui construit les logements on ne voit ça qu'en Corée du nord.
            Non,non en France aussi l’état construit des logements. Purée!!!!!,la France qui ressemble a la Corée.
            L'immunité est amplement méritée.

            Commentaire


            • #7
              Émeutes de Béjaia : Tebboune accuse des sites basés à l’étranger et une journaliste algérienne d’Al Jazeera (Vidéo)

              Comme toujours c'est la main étrangère jalouse de notre gouvernance exemplaire ! ...

              Commentaire


              • #8
                J'ai kiffé la réponse de la journaliste

                « Le ministre de l’Habitat Abdelmadjid Tebboune a tenté d’exploiter ce poste pour faire croire aux gens que la main étrangère essaie de jouer avec la sécurité du pays. (…) Quand vous entendez une déclaration officielle aussi basse, vous vous rappelez du film Carnaval fi dechra (dans un village) et Makhlouf El Boumbardi qui disait : fakou bik (ça y est, vous êtes démasqués !) », conclut la journaliste.

                Commentaire


                • #9
                  Le pire comme le dit Hakimcasa c'est que certains y croiront les yeux fermés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est en jachère ce Tebboune.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est l'état qui construit les logements on ne voit ça qu'en Corée du nord.
                      L'état construit des logements sociaux qui reviennent en principe moins cher aux bénéficiaires que lorsque d'acheter un logement chez un privé
                      Dernière modification par ACAPULCO, 08 janvier 2017, 20h04.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par houanet
                        J'ai kiffé la réponse de la journaliste:

                        « Le ministre de l’Habitat Abdelmadjid Tebboune a tenté d’exploiter ce poste pour faire croire aux gens que la main étrangère essaie de jouer avec la sécurité du pays. (…) Quand vous entendez une déclaration officielle aussi basse, vous vous rappelez du film Carnaval fi dechra (dans un village) et Makhlouf El Boumbardi qui disait : fakou bik (ça y est, vous êtes démasqués !) », conclut la journaliste.
                        La journaliste a aussi rappellé que le poste que le ministre lui reproche date de trois ans quand les prix du pétrole entamaient leur chute. Comme quoi ce ministre raconte n'importe quoi.

                        Elle a ajouté:

                        « Je n’ai jamais entendu de ma vie une bassesse de ce niveau sauf les masseuses des Hammams », écrit la journaliste dans un poste publié sur sa page Facebook.

                        « Les scandales n’ont pas fait plier le dos de ce ministre dont le nom a été cité dans l’un des plus grand scandales qu’a connus l’Algérie, celui de Khalifa »

                        Page Facebook:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X