Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APN : Tahar Missoum un député vraiment ... spécfique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • APN : Tahar Missoum un député vraiment ... spécfique

    Aprés plusieurs visionnages de vidéos sur le personnage surnommé " le spécifique", personnage que j'ai admiré pour son personnage d'abord pour sa spontanéité singulière dans la critique des responsables politiques qui lui a valu plusieurs déboires entre autres la menace de destruction de ses biens _ une usine_ et pas moins de six suspensions de l'APN...

    Dans cette vidéo et dans beaucoup d'autres sur YouTube, il fait un brossage sans complaisance "de comment fonctionnent les institutions du pays "...

    En visionnant ces vidéos et certaines de celles de Hichem Aboud également disponibles, on en sort ... laminé.

    A gerber!


  • #2
    Une exemple de l'intervention du député Mohamed Tahar ... spécifique à l'APN...

    Commentaire


    • #3
      Salam,
      C'est vrai il n'est pas générique, mais bien spécifique, même s'il fait du théâtre.
      Il déçoit pour avoir soutenu Bouteflika pour la 4ème

      Vers la fin de la video il éclate, en pleurs, car pas soutenu par le peuple.

      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Wa 3alikom essalem...

        A mon sens, soutenir qui que ce soit de ... bonne foi, ne fait pas de nous des gens de ... mauvaise foi même si ... notre choix ne fut pas le meilleur ... choix.

        Nul n'a l'inspiration ... divine!

        "Ce Monsieur le Député" quoique élu sous l'égide d'un micro parti a fait honneur à son mandat.
        En plus, matériellement parlant, il plus perdu que gagné.

        c'est mon avis... bien réfléchi.

        Commentaire


        • #5
          Salam Egomis,
          Je pense que Tahar Missoum, a ouvert la voie à plusieurs députés, de tout déballer.
          Respects à tous.




          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir ou Bonjour pour que quand tu passeras Abdallah...

            Effectivement, il y'en a quelques uns qui honorent leur mandat...

            Je pense à la centaine de députés qui avaient essayé de mettre sur pied une commission d'enquête pour ... enquêter sur la corruption et autres forfaitures commises ici et là dans le pays...

            Hélas!
            vite bloqués par ce qui semble être un sénile trisomique boosté à la tête de l'APN et par qui toutes les mauvaises intentions passent et par qui les bonnes ... trépassent.

            Commentaire

            Chargement...
            X