Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BNP Paribas Algérie installe un distributeur de billets Visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BNP Paribas Algérie installe un distributeur de billets Visa

    Bnp Paribas Algérie met en service, depuis le 23 janvier passé, le premier distributeur automatique de billets VISA en Algérie, annonce la banque dans un communiqué parvenu à la rédaction. “Il s’agit là d’une première sur le marché bancaire en Algérie”, souligne le communiqué. Ce nouveau service permet à toute personne détentrice d’une carte VISA internationale, qu’elle soit cliente de BNP Paribas ou non, de procéder à des retraits en dinars, sept jours sur sept, grâce au distributeur automatique de billets, nouvellement installé au niveau de l’agence d’El Biar, immeuble Zammoum, rue du 11-Décembre.

    Par ailleurs, BNP Paribas El Djazaïr, une filiale à 100% BNP Paribas, annonce l’ouverture prochainement de six nouvelles agences à Béjaïa, Beaulieu, El Biar (Bougara), Ben Aknoun, Oran (Usto) et Tipasa. Ce qui portera le réseau à 23 agences. D’autres agences devraient ouvrir dans les prochains mois à Alger, mais aussi à Sétif, à Annaba, à Constantine, à Mostaganem et à Tlemcen.

    source : Liberté

  • #2
    Espérant que ça va se généraliser au niveau de toutes les banques
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      J'avais posé la question à l'agence de la BNP qui se trouve prés de la fac centrale à Alger, il y'a 9 mois. Ils m'avait dit à l'époque que c'etait possible, mais que cela engendre des taxes en plus...soit que j'ai pas bien compris soit qu'ils ont décider de changer leurs ploitique tarifaires.

      Ps : l'article ne dit pas si y'a des taxes en plus à payer
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire

      Chargement...
      X