Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission d’un membre du Bureau politique du FLN : les explications de Djamel Ould Abbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démission d’un membre du Bureau politique du FLN : les explications de Djamel Ould Abbès

    Djamel Ould Abbès explique la démission de Hocine Khaldoune du Bureau politique du parti, annoncée dans la soirée ce lundi 9 janvier, par un changement de poste au sein de la direction du FLN. « On aborde la campagne électorale et on a besoin d’un dynamisme particulier dans le domaine de l’information et de la communication (dont la gestion était confiée à Hocine Kheldoune, NDLR) », explique le secrétaire général du FLN dans une déclaration à TSA.

    « Je ne vais pas aller à l’aventure aux élections avec un système de communication et d’information défaillant. Ce système n’était pas à la hauteur », a-t-il ajouté. Djamel Ould Abbès assure qu’une « évaluation » a été faite de tous les secteurs dont celui de la communication et de l’information. « Aujourd’hui, j’ai désigné, conformément aux statuts et au règlement intérieur, un conseiller en information et en communication, à savoir l’ancien ministre Moussa Benhamadi », dit-il.


    « Je peux désigner des conseillers et des chargés de missions en dehors du bureau politique. Pour Moussa Benhamadi, j’ai trouvé que c’était la personne idoine pour le secteur en tant que conseiller », poursuit-il. Le patron du FLN avait décidé d’octroyer une autre tâche à Hocine Kheldoune liée aux affaires juridiques et aux contentieux. « Je n’ai même pas pu lui signifier cela parce qu’il n’était pas là aujourd’hui », explique-t-il. Mais Hocine Khaldoune l’a refusée.

    « Je lui change de mission et c’est mon droit le plus absolu. La moindre des choses aurait été de venir me voir et me dire qu’il comptait déposer sa démission. Je travaille dans la transparence la plus totale et je respecte tout le monde », conclut Djamel Ould Abbés.

    Par Hadjer Guenanfa

    TSA
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Un système de communication et d'information au FLN ???
    Depuis quand ?
    IL devrait d'abord expliquer aux militants du FLN comment et pourquoi il a pris la place de Saadani

    Commentaire


    • #3
      Hocine Khaldoune répend

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire

      Chargement...
      X