Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jared Kushner, le gendre de Trump est nommé conseillé à son beau-père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jared Kushner, le gendre de Trump est nommé conseillé à son beau-père

    Le gendre de Donald Trump, Jared Kushner, sera nommé conseiller sur les accords liés au commerce et au travail et sur le Moyen-Orient, a confirmé l'équipe de transition du futur président des États-Unis.

    Lundi 9 janvier, Donald Trump a nommé son gendre, Jared Kushner, haut conseiller à la Maison Blanche, officialisant le rôle clé que joue déjà à ses côtés le riche mari d’Ivanka.
    Un communiqué a confirmé lundi soir cette nomination, annoncée quelques heures plus tôt par les médias américains. Ces derniers spéculaient depuis des semaines sur le rôle que le jeune homme d’affaires – il aura 36 ans aujourd’hui – aurait à la Maison Blanche, tant son influence n’a cessé de croître ces derniers mois.
    M. Kushner, qui a renoncé à tout salaire pour la durée de ce poste, « a été un atout formidable et un conseiller de confiance pendant toute la campagne et la période de transition et je suis fier de l’avoir dans un rôle clé de mon administration », a déclaré Donald Trump, qui doit faire mercredi sa première conférence de presse depuis son élection.
    Jared Kushner, qui n’avait aucune expérience politique avant de devenir le cerveau de la campagne de son beau-père, est le benjamin de la liste des personnes nommées par Donald Trump pour l’aider à diriger les Etats-Unis.

    Travail de l’ombre
    Lui qui a toujours travaillé dans l’ombre devra œuvrer « en étroite collaboration » avec le très controversé Steve Bannon, conseiller en stratégie et figure de l’« alt-right » proche des nationalistes, et de Reince Priebus, secrétaire général de la Maison Blanche. Selon certains commentateurs, ce télégénique entrepreneur pourrait même être au-dessus de Bannon et Priebus : tout président a « une ou deux personnes auxquelles il fait intuitivement et structurellement confiance. Jared pourrait bien être cette personne », confiait ainsi récemment l’ex-secrétaire d’Etat Henry Kissinger, qui connaît bien Trump, au magazine Forbes.
    La nomination de M. Kushner, riche président de l’entreprise immobilière Kushner Companies, risque d’alimenter les critiques sur la brochette des très fortunés conseillers qui entourent le prochain président, élu en partie sur la promesse de se faire le porte-parole des perdants de la mondialisation. Elle pourrait aussi renforcer les soupçons de conflits d’intérêt et de népotisme.

    Une nomination légale ?
    Les avocats de M. Kushner estiment cependant que les lois fédérales antinépotisme, qui interdisent aux responsables des agences fédérales d’engager des membres de leur famille, ne valent pas dans son cas, car la Maison Blanche n’est pas une agence, selon le New York Times.

    Quant aux conflits d’intérêt du jeune homme, une avocate recrutée par M. Kushner avait indiqué lundi qu’il « quitterait ses fonctions » aux Kushner Companies, procéderait à des « désinvestissements substantiels » et resterait à l’écart des questions avec « un effet direct et prévisible » sur ses intérêts financiers, dans un communiqué.

    source: lemonde.fr
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Trump ne va pas terminer son mandat, ou au maximum il se contentera d'un seul.
    Source: mon petit doigt
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Jared Kushner, le gendre de Trump est nommé conseillé à son beau-père
      En France, c'est encore pire, du sommet de l’État aux entreprises publiques en passant par les collectivités locales, sauf qu'on nous le cache.
      Dernière modification par zek, 10 janvier 2017, 07h44.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Quand je pense que les sites propagandistes pro-russes ont réussi a faire croire a certains simples d'esprits que Trump est anti-sioniste mais qu'il disait le contraire pour passer inapercu !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Abdallah
          Trump ne va pas terminer son mandat, ou au maximum il se contentera d'un seul.
          Source: mon petit doigt
          Je pense que ton petit doigt se trompe!

          Cette nomination qui s'apparente en effet à du népotisme ne choquera absolument aucun électeur du déchet violeur Trump. Des scandales infiniment plus graves impliquant l'escroc violeur Donald Trump (viol et agressions sexuelles contre des dizaines de femmes, comportement de prédateur sexuel, escroquerie massive (des milliers d'Américains ont été escroqués par le déchet Donald Trump), évasion fiscale (le déchet Trump a magouillé pour ne pas payer d'impôts sur le revenu pendant 20 ans), détournement de l'argent de sa fondation à des fins personnelles...etc) n'ont eu aucun effet sur les électeurs pro-Trump. Au contraire, à chaque fois que les médias publient un scandale impliquant le déchet violeur Trump, ses supporters le soutiennent encore plus et dénoncent les médias. Le déchet violeur Donald Trump bénéficie d'un véritable culte de la personnalité. Ses fans extrémistes/racistes le vénèrent comme un Dieu car ils le perçoivent comme le sauveur des Blancs/Chrétiens face à la montée des minorités (Noirs/Hispaniques/Musulmans...etc) aux Etats-Unis.

          D'ailleurs, le déchet violeur Trump est parfaitement conscient que ses supporters le vénèrent et a dit que même s'il tuait une personne en pleine rue à New York, ses supporters lui resteraient fidèles (voir vidéo).

          Sachant que le déchet violeur Donald Trump a été désigné président malgré qu'il a perdu le vote populaire (46% contre 48,1% pour Clinton) et malgré qu'il est un déchet toxique, le plus probable est qu'il sera réélu en 2020. Ses supporters de 11/2016 vont lui rester fidèles et il n'aura alors qu'à séduire quelques millions d'autres électeurs indépendants avec des mesures populistes. D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump qui est un escroc rapace et un capitaliste charognard, n'hésite pas à verser dans le communisme pour séduire les électeurs (il menace les sociétés qui veulent investir au Mexique...etc)!

          Concrètement, le déchet violeur Donald Trump va exploiter ses 2 mandats présidentiels pour faire exploser sa fortune personnelle et celle de sa famille. Et ses supporters vont continuer à le vénérer et à diaboliser ses opposants.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nassim
            Mon petit doigt ne se trompera pas.
            Soit il lui arrivera la même chose que Nixon; un gros scandale l'évincera de force.

            Soit il lui arrivera quelque chose same as JFK

            Soit il quitte ses fonctions too much headaches, et préférera ses suites à la Maison Blanche.
            J'ai lu quelque part que sa femme si on lui accorde elle préfère vivre chez elle.

            Faut pas oublier que la majorité du GOP est contre lui, donc beaucoup de monde veut sa peau.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Abdallah

              Envoyé par Abdallah
              Faut pas oublier que la majorité du GOP est contre lui
              Les républicains sont devenus totalement soumis au déchet violeur Donald Trump!

              Aucun républicain n'osera s'attaquer au déchet violeur Trump de peur d'être diabolisé par les néo-nazis pro-Trump voire d'être assassiné. Concrètement, le déchet violeur Trump est devenu le maître absolu des républicains.

              Même le déchet Ted Cruz qui a été personnellement traîné dans la boue par le violeur Donald Trump qui a insulté/diffamé son épouse et son père publiquement, est devenu un esclave soumis au violeur Donald Trump de peur d'être dans le viseur des néo-nazis pro-Trump.

              Les néo-nazis pro-Trump sont extrêmement intolérants/violents et usent de harcèlement/menaces pour s'assurer que tous les politiciens républicains soient soumis au violeur Donald Trump.

              A moins d'une intervention divine (Par exemple: un astéroide qui s'écraserait sur la tête du déchet violeur Donald Trump!), le plus probable est que le déchet violeur Trump serait réélu en 2020 car le parti démocrate est lâche et malade.

              Commentaire

              Chargement...
              X