Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi de Jordanie adresse une invitation officielle au roi Mohammed VI pour assister au Sommet de la Ligue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi de Jordanie adresse une invitation officielle au roi Mohammed VI pour assister au Sommet de la Ligue arabe

    Le roi de Jordanie adresse une invitation officielle au roi Mohammed VI pour assister au prochain Sommet de la Ligue arabe

    Le roi de Jordanie Abdallah II Ibn Al Hussein a adressé une invitation officielle au roi Mohammed VI pour assister au prochain Sommet de la Ligue arabe, a indiqué Nasser Judeh, vice-Premier ministre jordanien, ministre des Affaires étrangères et des expatriés.
    La participation du souverain marocain à ce souverain contribuera au succès de cette réunion de haut niveau qui se tiendra les 28 et 29 mars prochain à Amman, a affirmé M. Judeh dans une déclaration à la presse à l'issue de l’audience que lui a accordée le monarque, vendredi au Palais royal de Marrakech.
    Ce Sommet, qui intervient à un moment crucial, permettra aux parties d'aborder des sujets d’actualité et de relever les défis auxquels ils font face, notamment la lutte contre le terrorisme, a poursuivi le vice-Premier ministre jordanien.
    Cette réunion sera l'occasion pour les deux chefs d'Etat d'aborder d'autres sujets concernant Al Qods-Acharif et les sacralités islamo-chrétiennes, puisque que le roi Abdallah II est le tuteur des lieux saints de l'Islam et du christianisme et que le roi Mohammed VI est le président du Comité Al-Qods.
    La crise syrienne et ses répercussions humanitaires seront également à l’ordre du jour de ce sommet arabe, a indiqué M. Judeh, soulignant que la Jordanie accueille actuellement plus d’un 1,35 million de réfugiés syriens sur son territoire.
    source: ya bi ladi .com

  • #2
    les deux chefs d'Etat d'aborder d'autres sujets concernant Al Qods-Acharif et les sacralités islamo-chrétiennes, puisque que le roi Abdallah II est le tuteur des lieux saints de l'Islam et du christianisme et que le roi Mohammed VI est le président du Comité Al-Qods.
    Ce n'est du n'importe quoi! la ligue arabe n'a rien a discuter sur ce qui ressort du monde musulman dans sa totalité.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      le roi du maroc parrainé par la france, le roi de jordanie parrainé par l'angleterre, et le tout par les USA
      c'est des vendus quoi, des rois usurpateurs

      Commentaire


      • #4
        le roi Abdallah II est le tuteur des lieux saints de l'Islam
        Ce n'est pas n'importe quoi. Le fait est que c'est la Jordanie qui contrôle le Waqf de Jérusalem et administre les lieux saints musulmans de cette ville. Ce contrôlé a été confirmé par Dayan après la guerre de 1967 et plus tard par les accords de paix jordano-israéliens.

        Commentaire


        • #5
          Waow quelle news ! J en suis encore tout boulerversé .... Tu es vraiment sur de cette info ? Cher voisin, je vous rappel qu' ici c est un forum dz ! c est pas un hamman ou on balance les ragots du palais royal, aux dociles sujets de son illustre majesté :22: Merci de votre compréhension

          Commentaire


          • #6
            Ils peuvent s'adjuger de tout les titres possible mais la masse musulmane se moque royalement de ces hypocrites. Et dire que le roi de Jordanie est un hachemite.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              je suis entrain de voir ce rapport maléfique entre les deux rois c'est tout

              et celui de jordanie pretend descendre de Hussain et celui de maroc pretend descendre de Hassan
              c'est louche cette affaire

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas n'importe quoi. Le fait est que c'est la Jordanie qui contrôle le Waqf de Jérusalem et administre les lieux saints musulmans de cette ville. Ce contrôlé a été confirmé par Dayan après la guerre de 1967 et plus tard par les accords de paix jordano-israéliens
                Mais je m'en fou de ce qu'ils représentent tout en sachant que ces des pions; sans eux le monde musulman sera plus en paix!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X