Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saleté à table !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saleté à table !

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Cuisine raffinée ou cannibalisme ?!

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      Parmi les saletés que l'o, trouve sur une table, il y a toutes les volailles qui mangent n'importe quoi (voir les poules les poulets et les canards).
      Il y a aussi les fromages plein de bactéries et il y a aussi le mouton qui transmet la douve du foi.
      Il y a la partie avant du boeuf qui si elle n'est pas cuite à coeur est dangereuse.
      Il y a tous les pesticides sur les légumes et les fruits.
      Alors cessez donc de nous parler du porc qui n'est pas plus impure que le saumon d'élevage nourrit aux antibiotiques, tout ce qui arrive sur nos tables est impure.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Parmi les saletés que l'o, trouve sur une table, il y a toutes les volailles qui mangent n'importe quoi (voir les poules les poulets et les canards).
        Il y a aussi les fromages plein de bactéries et il y a aussi le mouton qui transmet la douve du foi.
        Il y a la partie avant du boeuf qui si elle n'est pas cuite à coeur est dangereuse.
        Il y a tous les pesticides sur les légumes et les fruits.
        Alors cessez donc de nous parler du porc qui n'est pas plus impure que le saumon d'élevage nourrit aux antibiotiques, tout ce qui arrive sur nos tables est impure.
        Tu as raison, ces occidentaux et leurs médias sont capables de nous faire manger même le foie du spider ou des escargots, au nom du modernisme et c'est surement de la cuisine raffinée quand la saleté est française !!!

        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Manger des escargots n'est pas moderne, les grenouilles non plus.
          J'adore le grenouilles et les escargots.
          Le spider, je ne sais pas ce que c'est.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Manger des escargots n'est pas moderne, les grenouilles non plus.
            J'adore le grenouilles et les escargots.
            Le spider, je ne sais pas ce que c'est.
            Manger des escargots, est en faite le seul plat de la cuisine dite « raffinée » purement française. Il parait que ce plat moyenâgeux était élevé (1814) au rang royal par les cuisiniers de François 1er et Henri II. En son temps, Victor Hugo dans son livre « Les Misérables » décrivait avec beaucoup de précision l’atrocité de la misère, les inégalités sociales et les malheurs de la famine qui sévissaient en France en cette fin du 18e siècle et le début du 19e siècle, et qui faisait manger les gens meme de la saleté !.

            Dans la famine, tout ce qui rentre fait ventre.

            Spider = عنكبوت
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              si un jour je meurs de faim et si je vois un cochon qui se balade comme ça, je l'attrape nedebhou' le plus normalement du monde et saleté ou pas, je le mange braisé cuit à point

              sinon je préfère les escargots de mer comme les bigorneaux fourrés à l'ail, au beurre et persillade purée c'est trop bon oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Arbia
                Je préfère mourir de faim que manger un porc
                il mange tout et n'importe quoi
                lorsque je vois dans la vitrine dune boucherie avec sa tête accroché
                sa couleur de peau rosé me fait penser à la peau humaine
                Kelna lwile



                Vous savait que pour apprendre à tatoué
                certains s'entraîne sur des cuisse de porc
                car elle ressemble à la peau humaine
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire


                • #9
                  wa Salam Fadwa

                  moi quand j'ai faim je pourrais manger mon bras lol
                  alors je suis persuadée qu'en ayant pas manger durant des jours, tu auras tellement faim qu'en mangeant le halouf tu penseras que c'est du boeuf

                  Commentaire


                  • #10
                    wa Salam Fadwa

                    moi quand j'ai faim je pourrais manger mon bras lol
                    alors je suis persuadée qu'en ayant pas manger durant des jours, tu auras tellement faim qu'en mangeant le halouf tu penseras que c'est du boeuf
                    Wa Salam Arbi

                    quoi qu'en réfléchissant
                    faut mieux ça
                    que finit Cannibale
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Anglais ont-ils été les premiers à manger des cuisses de grenouilles ?

                      Des archéologues britanniques ont découvert au cours de fouilles que leurs ancêtres mangeaient des cuisses de grenouilles, et ce plus de 8000 ans avant les Français, traditionnellement considérés comme précurseurs en la matière.

                      C'est un coup de Trafalgar pour la gastronomie française! Une nouvelle polémique venue d'outre-Manche et qui va à coup sûr réveiller l'antagonisme entre nos deux pays: les Anglais avalaient des cuisses de grenouilles bien avant les Français! Enfin, d'après des archéologues britanniques...

                      Ces experts de la période mésolithique se basent sur des fouilles effectuées en avril dernier aux environs du célèbre site mégalithique de Stonehenge où ils ont retrouvé, aux côtés d'arêtes de poisson et de restes d'auroch - l'ancêtre du bovin - des os de cuisses de grenouilles datant de 7596 à 6250 avant notre ère. «Ils avaient vraiment des ressources alimentaires riches, ils mangeaient tout ce qui bougeait. Mais nous ne nous attendions pas à des cuisses de grenouilles», a commenté David Jacques, l'un des chercheurs issu de l'université de Buckingham. Celui-ci tente d'expliquer le phénomène: «Les cuisses de grenouilles sont pleines de protéines et très rapides à cuisiner, c'était un peu l'équivalent du fast-food au Mésolithique.»

                      La presse britannique s'amuse de cette trouvaille

                      Selon le chercheur, cette découverte d'os remontant à plus de 8000 ans serait un record mondial, propre à ridiculiser la France où les cuisses de grenouilles ne sont apparues sur la carte des menus qu'au XIIe siècle seulement. «Ça me surprend un peu car les Anglais sont toujours prompts à nous moquer là-dessus» réagit Martine Guigues de la Confrérie des Tastes-Cuisses de Grenouilles. Une querelle entre les deux plus vieux ennemis du monde que révélait déjà Alexandre Dumas dans son Grand dictionnaire de cuisine: «En Italie et en Allemagne on fait une grande consommation de ces batraciens et les marchés en sont couverts, et les Anglais qui en ont horreur et qui, pour cela sans doute, faisaient il y a environ soixante ans des caricatures représentant des Français mangeant des grenouilles ...»

                      Une nouvelle qui risque fort d'ébranler un mythe et de révolutionner les appellations traditionnelles mais qui fait déjà sourire la presse britannique. Ainsi du Guardian qui commence son article par: «If you're French, asseyez-vous, s'il vous plait». Ou du Huffington Post : «Ooh la la, the French may not have been the first to chow down on those greasy frogs' legs they're so famous for loving.» Qu'à cela ne tienne, la France reste le plus gros consommateur de cuisses de grenouilles avec 3000 à 4000 tonnes importées chaque année, loin devant la perfide Albion...

                      http://www.lefigaro.fr/sciences/2013...enouilles.php#
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        De le chique à priser après un dîner d'escargots et de cuisses de grenouilles !!!

                        La "chemma" ou "neffa" prisée dans les pays du Maghreb et dans toute la méditerranée, est en fait d’origine Norvégienne connue sous le nom de « snus ». Elle est à nos jours consommée à grande échelle dans les pays scandinaves, par les hommes comme par les belles et jolies femmes Suédoises. lol

                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X