Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama : ce prix Nobel de la paix qui largue trois bombes par heure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama : ce prix Nobel de la paix qui largue trois bombes par heure

    Barack Obama saluent les militaires en arrivant à l'aéroport Tegel de Berlin
    Une étude du Council on Foreign Relations (CFR) fait état d'un nombre spectaculaire des bombes larguées par les militaires américains en 2016. Ce n'est que l'une des promesses pacifistes non-tenues d'Obama. RT revient sur cette présidence agitée.

    L'année 2016 a vu 26 171 bombes américaines - soit 72 par jour ou trois par heure - tomber sur différents pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient.

    Pas un seul jour du mandat d'Obama n'est passé sans actions militaires et les forces armées américaines sont déployées dans 70% des pays du monde.

    Et la prison de Guantanamo n'est toujours pas fermée, malgré les multiples promesses du président sortant.

    Un prix Nobel de la paix mérité, honoré ? RT vous propose un petite vidéo récapitulative pour en juger.


    RT
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bof, le prix Nobel n'est qu'une affaire de lobbies médiatico-financiers.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RT
      Et la prison de Guantanamo n'est toujours pas fermée, malgré les multiples promesses du président sortant.
      Le terroriste hypocrite Barack Obama ne méritait certainement pas le prix Nobel de la paix et le parlement norvégien qui le lui avait fait offert avait clairement commis une faute grave, mais au sujet de la prison de Guantanamo, Russia Today se fait propagandiste en ne précisant pas qu'Obama a essayé de fermer Guantanamo mais les républicains qui contrôlent le Congrès, y sont totalement opposés.

      Les néo-nazis républicains (y compris le déchet violeur Donald Trump) ont non seulement bataillé dur pour empêcher Obama de fermer Guantanamo (voir vidéo), mais ils veulent en plus élargir cette prison et y autoriser la torture.

      Commentaire

      Chargement...
      X