Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes islamistes abattus et des armes récupérées à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes islamistes abattus et des armes récupérées à Skikda

    Deux terroristes ont été abattus et des armes ont été récupérées par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), mercredi soir à Skikda, alors que les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Boumerdès deux éléments de soutien aux groupes terroristes, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).


    "Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Skikda (5ème Région militaire) a neutralisé, hier soir 11 janvier 2017, deux (02) terroristes lors d'une embuscade tendue aux environs de la zone de Boudoukha, commune d'Aïn Kechra", précise le communiqué.

    Cette opération "a permis la récupération d'un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un fusil semi-automatique de type Simonov et une quantité de munitions", note la même source.

    Dans le même cadre, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté, à Boumerdès (1ère Région militaire), deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes", ajoute le communiqué.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je me rappelle quand j'ai fais mon service national , on avait des armes Kalachnikov et Semenov pour s’entraîner au tir , or ces marques je les vois aujourd'hui entre les mains des terros , c'est à croire que ce sont nos casernes qui arment les terros .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      jE crois que la définition du mot terroriste change selon les époques .IL était une époque ou Carlos,les poseuses de bombe du FLN et meme kaddafi étaient désignés comme terroristes .
      On constate que tout barbu armé qui fréquente le djebel est désigné comme terroriste par la presse algérienne .
      Dernière modification par ELKSOURI, 12 janvier 2017, 20h08.

      Commentaire


      • #4
        ,les poseuses de bombe du FLN
        Faut savoir que durant la guerre de libération, le colonisateur traitait les moudjahidines comme terros

        On constate que tout barbu armé qui fréquente le djebel est désigné comme terroriste par la presse algérienne .
        Toi tu l"appelle comment
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le terrorisme, "c'est l'arme atomique du pauvre ", Mary Seurat



          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ACAPULCO
            Faut savoir que durant la guerre de libération, le colonisateur traitait les moudjahidines comme terros
            Les moudjahidine qui combataient dans les rangs de l'ALN n'ont jamais été appelé terroristes .La presse coloniale a utilisé le mot hors-la- loi puis d'autres appelations comme fellaga ,fellous ....
            le mot terroriste a été utilisé pour les poseurs de bombe dans les endroits fréquentés par les civils .

            Commentaire

            Chargement...
            X