Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump dénonce les fausses informations à son sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump dénonce les fausses informations à son sujet

    Après les conflits d'intérêts, le piratage annoncé de l'élection présidentielle par la Russie, c'était l'un des éléphants dans le magasin de porcelaine qui devaient être évoqués lors de la première conférence de presse du "president-elect" : l'espionnage dont Donald Trump aurait fait l'objet, toujours par la Russie, selon les révélations de BuzzFeed, reprises par CNN.

    Et là, on a bien cru que Donald Trump allait péter les plombs, dans la même veine de ce qu'il avait pu écrire sur Twitter, quelques heures plus tôt : "Je trouve honteux que les agences de renseignements aient eu des informations fausses. Je dis que ce sont des choses qui se sont passées durant l'Allemagne nazie. Buzzfeed est une poubelle, je pense qu'ils vont en supporter les conséquences."

    source: lci.fr
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    «Cela n'aurait jamais dû être diffusé», a-t-il aussi dit. «C'est une honte !»
    Ben oui, il a entièrement raison. A quoi bon de diffuser de telles informations dans la mesure que ça ne fait que nuire à l'image des USA. A quoi joue la CIA ?
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      Tout a été inventé par un hacker qui se nomme 4chan. Il s'est crée une fiction pour s'amuser mais qui a été reprise bêtement par la CIA.

      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par El_Hour1
        Tout a été inventé par un hacker qui se nomme 4chan
        Tu te trompes!

        - Primo, "4chan" n'est pas un hacker mais un site pourri fréquenté par des néo-nazis, racistes, violeurs, pédophiles, zoophiles, misogynes...etc. Bref, "4chan" est un égoût toxique fréquenté par les pires déchets de l'humanité. Un déchet néo-nazi pro-Trump qui fréquente 4chan a menti en prétendant avoir inventé ces révélations pour tenter de défendre la réputation du déchet violeur Donald Trump.

        - Secundo, c'est évident que le déchet violeur Donald Trump allait rejeter les révélations fournies dans le dossier de l'ex espion britannique qui est réputé crédible et professionnel. Le déchet Donald Trump est un menteur pathologique et n'allait pas non plus admettre qu'il est un pervers sexuel!

        Les révélations dans ce dossier de l'ex agent du MI6 sont très probablement vraies et n'ont rien d'extraordinaire pour qui connaît le déchet Donald Trump qui a fait infiniment pire que fréquenter des prostituées russes. Des centaines de millions d'hommes à travers le monde fréquentent des prostituées. Le déchet Trump ne se contente pas de fréquenter des prostituées: il a agressé sexuellement des dizaines de femmes et il a fièrement affirmé qu'il agressait sexuellement les femmes dans une totale impunité.

        Commentaire


        • #5
          La CIA, le FBI, en propageant de fausses nouvelles avec divers moyens y compris des vidéos, n'ont jamais épargné quiconque qui ne se plie pas aux forces de l'argent, ces multinationales et leurs organes qui sont les véritables dirigeants des USA. Ces dirigeants pervers ne respectent même pas leurs propres règles : ces "élections" présidentielles largement manipulées !!
          Trump a été envoyé par Allah et la marche en avant de l'Histoire pour chambouler les plans des néocon et de leurs alliés ?
          Dernière modification par Elghifari, 13 janvier 2017, 13h29.

          Commentaire


          • #6
            Tu te trompes!

            - Primo, "4chan" n'est pas un hacker mais un site

            - Secundo, c'est évident que le déchet violeur Donald Trump allait rejeter les révélations fournies dans le dossier de l'ex espion britannique qui est réputé crédible et professionnel.

            Les révélations dans ce dossier de l'ex agent du MI6 sont très probablement vraies
            1- Primo, "4chan" n'est pas un hacker mais un site.

            Il y a le site "4chan" est aussi un ''hacker'' qui s'est nommée "4chan" > Au faite il n'a pas piraté Trump, Il a crée lui même une fiction sur Trump. Je vous cosaneille de lire un article du respectueux quotidien anglais ''The Independant''.

            2- - Secundo, c'est évident que le déchet violeur Donald Trump allait rejeter les révélations fournies dans le dossier de l'ex espion britannique qui est réputé crédible et professionnel.

            Dans la sphère de l’espionnage personne ne connaît ou connaîtra les qualités d'un espion. Voila ce que dit un ancien ambassadeur britannique en Russie Tony Brenton a dit Sky News: "I've looked through it... I've seen quite a lot of intelligence on Russia, and there are some things in it that seem quite shaky.

            Je peux ajouter d'autres informations concernant le dossier de 35 pages que vous pouvez consulter Je ne suis pas un fan de Trump, je veux seulement découvrir la vérité car pour moi la vraie démocratie est au summum de mes convictions.
            Dernière modification par El_Hour1, 13 janvier 2017, 13h41.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par El_Hour1
              Il y a le site "4chan" est aussi un ''hacker'' qui s'est nommée "4chan"
              Pourquoi n'essaies-tu pas de t'informer au lieu de répéter des propos erronés?! "4chan" est le nom d'un site et non pas d'un hacker. Un membre néo-nazi du site "4chan" a menti pour essayer de défendre la réputation du déchet violeur Donald Trump. C'est aussi simple que cela.

              Envoyé par El_Hour1
              je veux seulement découvrir la vérité
              Tu ne sembles pas chercher la vérité mais tu verses dans le déni de la réalité par sympathie au déchet violeur Donald Trump.

              Le pervers violeur Donald Trump a agressé sexuellement des dizaines de femmes, a fièrement avoué qu'il agressait sexuellement les femmes dans une totale impunité et il a fièrement avoué qu'il couchait avec d'autres femmes (y compris mariées) pendant qu'il était lui même marié, mais tu refuses de croire que le déchet violeur Donald Trump a pu coucher avec des prostituées russes?!

              La majorité des Américains savent que le déchet Donald Trump est un prédateur sexuel et un violeur. Ce n'est un secret pour personne.

              Commentaire


              • #8
                il a agressé sexuellement des dizaines de femmes et il a fièrement affirmé qu'il agressait sexuellement les femmes dans une totale impunité.
                J'imagine que la justice est indépendante au pays de Trump, alors pourquoi ces dizaines de femmes ne portent pas plaintes?

                Beaucoup n'ont jamais entendu parler de Trump que quand il s'est présidentialisé.
                Trump est un salaud, il y a aucun doute, mais comme lui, ou pire il y en a des milliers; il faut être une personnalité publique pour que ça soit médiatisé.

                Ici au Quebec, les médias parlent d'un " père grand-père " incestueux qui a abusé de ses trois filles dont une a trois enfants de lui, cette mère n'a pas osé parler,quand elle était jeune, elle l'a fait quand son père ne sert plus à rien et est mourant.

                A la justice américaine d’enquêter sur Trump, de saisir ses biens s'il a fraudé, et l'emprisonner pour agressions.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Abdallah
                  J'imagine que la justice est indépendante au pays de Trump, alors pourquoi ces dizaines de femmes ne portent pas plaintes?
                  Certaines ont déposé plainte mais il est extrêmement difficile pour une femme de prouver une agression sexuelle devant la justice.

                  Par peur d'avoir leur honneur et leur réputation salis, et par peur que la police/justice ne les croit pas et que leur plainte n'aboutisse pas, l'écrasante majorité des femmes violées (plus de 80%) ne déposent jamais plainte.

                  En France par exemple, seules 10% des femmes violées trouvent le courage nécessaire pour déposer plainte et exiger la justice. Presque le même pourcentage au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

                  Et même lorsqu'une femme trouve l'énorme courage nécessaire pour porter plainte, elle a peu de chance que son violeur sera condamné (incompétence ou complicité de la police/justice, manque de preuves...etc). Aux Etats-Unis, seuls 18% des procès pour viol aboutissent à une condamnation, et seuls 5% des violeurs sont condamnés à de la prison.

                  Si tu veux t'informer sur cette peur terrible sentie par les filles/femmes violées, et comment les violeurs l'exploitent pour violer les filles/femmes en toute impunité, je te recommande de lire le cas du violeur en série Jimmy Savile: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=324226

                  Le sinistre prédateur sexuel Donald Trump n'est pas différent du sinistre prédateur sexuel Jimmy Savile. Ces 2 déchets violeurs considèrent les femmes comme des proies sexuelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Trump a été envoyé par Allah et la marche en avant de l'Histoire pour chambouler les plans des néocon et de leurs alliés ?
                    je me demande ce que tu sortira s'il exécutera ses menaces contre les musulmans
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      Les réponses à vos questions sur le rapport qui incrimine Trump

                      Les réponses à vos questions sur le rapport qui incrimine Trump


                      La publication d’un document de 35 pages portant de graves accusations contre Donald Trump provoque une vaste tempête politique aux Etats-Unis.

                      Le site américain Buzzfeed a publié, mercredi 11 janvier, un document portant de graves accusations contre le président élu Donald Trump. Un rapport potentiellement explosif, mais non vérifié, qui provoque une vaste tempête politique aux Etats-Unis. Tour d’horizon des principales questions qui se posent après cette publication.

                      Qu’est-ce que ce rapport publié par Buzzfeed et évoqué par la chaîne CNN ?

                      C’est un document de 35 pages qui rassemble plusieurs rapports, dont le plus récent est daté du 13 décembre, commandé à un ancien agent du MI6 – les services de renseignement britanniques – par des membres du Parti républicain opposés à Donald Trump.

                      Ce document a ensuite été transmis, par des canaux encore non identifiés, à plusieurs personnes, dont l’ancien candidat républicain à la présidentielle John McCain, qui en a personnellement donné une copie au directeur du FBI, James Comey, le 9 décembre. Lors d’un briefing avec les principales agences de renseignement vendredi, les services américains auraient évoqué devant le président élu l’existence de ce rapport et son contenu, rapporte la presse américaine.



                      Qu’est-ce qu’un ex-agent du contre-espionnage britannique vient faire dans cette histoire ?

                      La pratique de l’« opposition research », consistant à faire appel à des enquêteurs extérieurs pour déterminer si un candidat a des secrets à même de nuire à sa candidature, est une pratique courante aux Etats-Unis, à la fois de manière préventive et offensive. Ces recherches sont souvent commandées à des détectives privés, qui peuvent être d’anciens enquêteurs du FBI, de la police ou, dans ce cas, un ancien agent secret. L’homme en question a d’abord rempli ce rôle pour le parti républicain, avant de travailler pour les démocrates.

                      On sait très peu de choses sur l’ex-agent en question. Les services de renseignement américains disent avoir vérifié son identité et avoir passé en revue sa carrière, sans se prononcer précisément sur ses compétences ou ses éventuels conflits d’intérêts dans ce dossier.

                      Que contient le rapport ?

                      Le document porte de graves accusations contre Donald Trump, l’accusant notamment d’avoir maintenu, par l’entremise de son entourage, des contacts réguliers avec la Russie durant la campagne électorale, et d’être sous influence russe. Le rapport affirme également que les services de sécurité russes détiennent une vidéo très compromettante du futur président américain, filmée dans une chambre d’hôtel à Moscou avec des prostituées.

                      Le document est-il crédible ?

                      Le rapport se fonde intégralement sur des témoignages anonymes et ne présente aucun élément matériel de preuve à l’appui de ses affirmations. La quasi-totalité des allégations qu’il contient sont jugées unanimement invérifiables, tant par les adversaires que par les soutiens de Donald Trump. Le document parle notamment d’un proche de Donald Trump qui aurait discuté avec des agents russes lors d’un voyage à Prague, ce que le principal intéressé a totalement démenti.

                      Enfin, la présence de plusieurs erreurs factuelles laisse entendre que le document est, au mieux, peu crédible dans ses détails, même si les suspicions se sont accumulées ces derniers mois sur les liens qui ont pu unir les soutiens de Donald Trump et la Russie après le piratage des données du Parti démocrate.

                      Qu’en dit Donald Trump ?

                      Le président élu a dénoncé une « chasse aux sorcières » sans fondement. Surtout, il a accusé mercredi les services de renseignement américains d’être à l’origine de la fuite de ce document, une accusation rarissime dans l’histoire des Etats-Unis. « Les services de renseignement n’auraient jamais dû laisser ces fausses informations “fuiter” », a-t-il écrit sur Twitter, deux heures avant sa première conférence de presse depuis son élection. « C’est une dernière attaque contre moi. Vivons-nous dans l’Allemagne nazie ? », a-t-il aussi écrit.

                      Depuis plusieurs semaines, Donald Trump mène une violente campagne contre les services de renseignement de son propre pays. Après avoir nié pendant des mois que la Russie pouvait avoir un lien quelconque avec les piratages du Parti démocrate et s’être publiquement moqué du FBI, de la CIA et de la NSA, il avait semblé en fin de semaine dernière commencer à se rallier à la position des trois agences, qui estiment que la Russie a ordonné ces piratages. Les trois grandes agences américaines pensent aussi que la Russie a délibérément cherché à influer sur la campagne américaine et à favoriser la candidature de M. Trump, ce que ce dernier dément, tout comme Moscou.

                      Buzzfeed a publié ce rapport mais explique qu’il y a de sérieuses raisons de douter de son contenu. Les médias hostiles à Donald Trump ne sont-ils pas en train de tendre le bâton à la critique ?

                      C’est, en effet, ce que disent de nombreux commentateurs. Des personnalités et sites Web proches de l’extrême droite américaine dénoncent les nombreux articles publiés au sujet de ce document, accusant les médias prodémocrates d’être les plus grands pourvoyeurs de fausses informations. Le site Breitbart, le plus fréquenté des sites pro-Trump, qui a lui-même publié à de multiples reprises des informations fausses durant la campagne, accuse Buzzfeed et CNN de prendre part à une manipulation politique de grande ampleur.

                      Les agences de renseignement américaines ont-elles l’habitude de communiquer sur des dossiers aux fortes colorations partisanes, comme celui-ci ?

                      Ironiquement, durant la campagne, le FBI a surtout été accusé de faire le jeu de Donald Trump. James Comey, son directeur, a supervisé l’enquête sur la messagerie électronique de Hillary Clinton – la candidate démocrate était accusée d’avoir utilisé un serveur email personnel et mal protégé pour gérer des affaires d’Etat, ce qui est illégal aux Etats-Unis. Après une première enquête, qui s’était traduite par une sorte de non-lieu, James Comey avait, à la surprise générale, décidé de rouvrir une enquête quelques jours avant l’élection. Une enquête qui s’est refermée tout aussi abruptement.

                      Selon les services américains, la Russie a également piraté des cibles républicaines, et le document publié mercredi affirme que la Russie détient des informations compromettantes sur le président élu. Si le Kremlin poussait la candidature de M. Trump, pourquoi pirater sa campagne ?

                      Le rapport des trois grandes agences de renseignement américaines affirme que les pirates russes ont également dérobé des données confidentielles au Parti républicain, mais qu’elles auraient choisi de ne pas les publier, vraisemblablement dans le but de détenir un moyen de pression sur le futur président. Le rapport publié mercredi affirme – encore une fois sans présenter de preuves de ce qu’il avance – la même chose : la vidéo compromettante de M. Trump servirait aux services russes à faire chanter le président élu.

                      Le monde FR
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Les services de renseignement américains disent avoir vérifié son identité et avoir passé en revue sa carrière, sans se prononcer précisément sur ses compétences ou ses éventuels conflits d’intérêts dans ce dossier.
                        foutaises c'est ce detective qui as fournit les preuve de corruption contre blatter .
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Le rapport se fonde intégralement sur des témoignages anonymes et ne présente aucun élément matériel de preuve à l’appui de ses affirmations. La quasi-totalité des allégations qu’il contient sont jugées unanimement invérifiables,
                          Je pense que la vérité commence a se dévoiler, j'attend avec impatience le rôle joué par M. Christopher Steele un espion du MI6 et du Parti démocratique dans cette affaire.

                          M. Steele, le co-fondateur Orbis Business Intelligence Ltd, a préparé un document de 35 pages qui accuse la Russie de s’être mêlé des élection en 2016, et aussi des prostituées.

                          Sa recherche a été financée initialement par les anti- Trump républicains, et plus tard par les démocrates.

                          “Il faut aimer la vérité plus que soi-même et les autres plus que la vérité.”

                          Citation de Romain Rolland
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X