PDA

Voir la version complète : Il a donné son OK à la Roma West Ham cherche un remplaçant à Feghouli


ACAPULCO
12/01/2017, 18h42
La séparation entre l’international algérien Sofiane Feghouli et West Ham (Premier League) est proche. Le milieu droit algérien, privé de la CAN-2017 à cause de son faible temps de jeu avec le club londonien (9 apparitions lors de la première partie de cette saison), a donné son accord pour rejoindre la formation italienne de l’AS Rome.
Le transfert se serait même conclu si les Hammers avaient trouvé un remplaçant du même profil que l’ancien joueur de Valence, recruté l’été dernier «sans frais» mais qui n’a pas connu la réussite souhaitée par Bilic, le coach croate de West Ham. Ce dernier devrait également chercher un successeur à l’international italien Simone Zaza. Le transfuge de la Juventus n’a jamais obtenu grâce aux yeux de son entraîneur et devrait, lui aussi, plier bagage dès cet hiver. C’est la seule condition qui favoriserait le transfert de ces deux recrues estivales du club du district du Newham. Les Roms, à la recherche d’une doublure à leur attaquant égyptien, Mohamed Salah, blessé depuis novembre dernier et parti à la CAN-2017 avec les Pharaons, ont accepté les exigences de Feghouli et de son extravagant agent. Reste la conclusion de l’opération de recrutement initiée par la direction bicéphale du club londonien présidé respectivement par David Sullivan et David Gold. Bilic insiste sur le renfort de l’attaquant écossais de Hull City, Robert Snodgrass, à défaut du Belgo-Zambien de Chelsea Musonda et de l’Espagnol du PSG, Jesé Rodriguez. Feghouli n’ira rejoindre le Calcio qu’à cette condition.
M. B.

guediri
13/01/2017, 22h03
recruté l’été dernier «sans frais»

Free transfer mais il a coute £12.75 Millions aux Hammers.
La valeur actuelle de ce Franco/Algerien est de £11 Millions selon Transfer Markt.
Le probleme de West Ham ce n'est pas Feghouli mais Dimitri Payet,qui est a la une de tous les medias anglais cette semaine.
Au passage,bravo au selectionneur de l'EN de le laisser a Londres car il est un vrai desastre.

Cookies