Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chien enragé James Mattis a commis des crimes de guerre en Irak - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chien enragé James Mattis a commis des crimes de guerre en Irak - vidéo

    Surnommé le chien enragé (mad dog) en raison de ses méthodes agressives et criminelles pendant l'invasion et l'occupation de l'Irak, le terroriste chrétien et nouveau ministre américain de la défense James Mattis avait ordonné le bombardement d'un village irakien en 2004. Ce combardement criminel a causé un carnage parmi les invités d'une fête de mariage: 42 morts.

    Le déchet terroriste James Mattis avait aussi autorisé ses soldats à massacrer les Irakiens et à brutaliser les prisonniers.

    Dans un monde juste, le déchet terroriste James Mattis serait jugé pour crimes de guerre et exécuté. Mais dans l'Amérique sadique et raciste, ce déchet est honoré pour ses crimes barbares en Irak/Afghanistan et désigné ministre de la défense.

    Dans la vidéo, le journaliste américain Aaron Glantz témoignait hier à ce sujet.


  • #2
    C'est la magie de la democratie .

    Commentaire


    • #3
      C'est l’instinct de survie, les américains se sentent menacés par les terroristes qui se multiplient, ils choisissent un chef guerrier. C'était le même instinct de survie après la première guerre mondiale de la société allemande qui a fait projeter Hitler en avant.

      Commentaire


      • #4
        Le chien enragé James Mattis a commis des crimes de guerre en Irak
        En 390 av JC, les tribus celtiques du Sénonais menées par leur chef Brennus partent à la conquête de Rome. Vainqueurs de l'armée romaine sur la rivière Allia, ils entrent peu de temps après dans Rome où ils se livrent à de nombreux pillages et massacres. Seuls quelques Romains réfugiés dans le Capitole parviennent à résister à l'invasion.

        Le siège du Capitole commence alors. Une nuit, les oies du Capitole réveillent les Romains par leurs cris et les alertent ainsi d'une attaque surprise. Un autre jour, les Romains, pourtant au bord de la famine, jettent du pain aux assiégeants pour les démoraliser.

        Devant cette résistance, Brennus, accepte de traiter avec le tribun militaire Romain Quintus Sulpicius : il quittera Rome contre le versement d'une forte rançon, 1 000 livres d'or (soit 327,45 kg).

        Une grande balance est alors préparée sur une place de Rome ; afin d'alourdir encore la rançon, les Sénons y placent de faux poids.

        Devant les protestations des Romains, Brennus ajoute encore à leur déshonneur en jetant son épée sur la balance et en prononçant ces mots "vae victis" (malheur aux vaincus).
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BeeHive
          C'est l’instinct de survie
          Je pense que c'est plutôt "la loi du plus fort". Le plus fort écrase le plus faible.

          Les terroristes américains avaient envahi et détruit l'Irak parcequ'ils se sentaient intouchables et invincibles. En 2003, 70% des Américains étaient favorables à l'invasion de l'Irak, et la minorité d'Américains opposés à l'invasion de l'Irak étaient considérés comme des "traîtres" et des ennemis de l'Amérique.

          Par exemple, le sniper américain Chris Kyle qui avait tué 255 Irakiens (y compris des enfants et des femmes) étaient devenu un héros national aux Etats-Unis notamment parmi les déchets néo-nazis pro-Trump. Le film qui raconte sa vie (American Sniper) a été un énorme succès au cinéma aux Etats-Unis. Les rares Américains qui avaient critiqué le déchet terroriste Chris Kyle ont été diabolisés, diffamés, harcelés et menacés de mort par les déchets néo-nazis pro-Trump.

          Commentaire

          Chargement...
          X