Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La racaille pro-Trump infiltre les manifestations anti-Trump avec des appels au viol de Melania Trump - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La racaille pro-Trump infiltre les manifestations anti-Trump avec des appels au viol de Melania Trump - photo

    Totalement sans conscience, les déchets néo-nazis pro-Trump ne reculent devant aucune bassesse et aucune intox pour diaboliser les Américains anti-Trump et les forcer à se taire et à se soumettre au déchet violeur Donald Trump.

    Le déchet néo-nazi pro-Trump Jack Posobiec a ainsi récemment infiltré une manifestation anti-Trump à New York et a tenu une pancarte avec le slogan "Rape Melania" (Violez Melania) pour diffamer les manifestants et faire croire aux Américains que les manifestants anti-Trump sont des violeurs qui veulent violer Melania Trump (voir photo)!

    En plus d'user massivement d'intox et de diffamations pour diaboliser les Américains anti-Trump, les déchets néo-nazis pro-Trump n'hésitent pas à harceler et à lancer des menaces de viol et de mort contre les Américains (femmes et hommes, petits et grands) qui critiquent le déchet violeur Donald Trump.



  • #2
    Un insoupçonnable afro-américain qui tient la plaque!
    C'est le procédé typique de l'extrême droite, le canadien Harper usait de publicités frisant le ''sous la ceinture'' pour dénigrer son apposant.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Des Noirs et des Hispaniques sont en effet parfois piégés et manipulés par des déchets néo-nazis pour salir les militants des droits de l'homme, mais dans ce cas, le coupable est un Blanc et ce déchet néo-nazi est un militant pro-Trump connu (voir sa photo ci-dessous). Lâche, le déchet néo-nazi Jack Posobiec qui portait l'ignoble pancarte, était masqué.

      Les déchets néo-nazis pro-Trump usent massivement d'intox et de diffamations pour diaboliser les autres. D'ailleurs, le déchet violeur Donald Trump a débuté sa campagne présidentielle en 2012 en diabolisant Barack Obama et en l'accusant de ne pas être un citoyen américain et un chrétien, mais un musulman né au Kenya qui n'a ainsi pas le droit d'être président des Etats-Unis. D'ailleurs, la majorité des déchets pro-Trump croient encore à ce mensonge raciste/islamophobe.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'on va assister à un mandat riche en rebondissements ...

        Commentaire

        Chargement...
        X