Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine menace l'Amérique d'une guerre totale au sujet de la mer de Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine menace l'Amérique d'une guerre totale au sujet de la mer de Chine - vidéo

    Via ses médias officiels, la Chine a menacé l'Amérique d'une guerre totale si les Américains osaient empêcher les Chinois d'accéder aux îlots construits en mer de Chine, comme l'avait proposé le nouveau ministre américain des AE.

    La Chine est à l'évidence agressive vis-à-vis de ses voisins en mer de Chine, mais les terroristes américains sont les derniers au monde à pouvoir donner des leçons de droit international. Non seulement le territoire des Etats-Unis a été volé aux Amérindiens et aux Mexicains, mais en plus, les terroristes américains occupent illégalement une partie de Cuba (Guantanamo).


  • #2
    Je pense que la Chine ne peut rien faire et ne pourra rien faire pour impressionner les États-Unis aux mains des Républicains.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Je pense que la Chine ne peut rien faire et ne pourra rien faire pour impressionner les États-Unis aux mains des Républicains.
      Tu te trompes Zek. Ce pays contre des pauvres pauvres comme l'Afghanistan et l'Irak desarmés a perdu des milliers d'hommes et continue a saigner financierement et moralement. Une guerre direct contre la China c'est la fin certaine de cet empire diabolique .

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu , encore des querelles , le monde devient de plus en plus instable je pense , où va-t-on , j'espère qu'un règlement pacifique trouvera le jour

        Cette motivation des américains à vouloir s'accaparer de cette île , c'est d'y placer une base militaire pour mieux maitriser la chine principale concurrente économique des usa
        Dernière modification par ACAPULCO, 13 janvier 2017, 17h57.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          LA chine et la russie n'ont même pas besoin d'allier leurs forces pour mettre à genou le tigre en papier US car ils ont compris depuis longtemps que les cyber armes anti satellites sont la "nouvelle réalité" de demain.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X