Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : des kidnappeurs d’enfants utilisés dans des rituels de sorcellerie arrêtés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : des kidnappeurs d’enfants utilisés dans des rituels de sorcellerie arrêtés

    Quatre personnes viennent d’être arrêtées par les services de police de la ville de Berkane pour leur implication présumée dans le kidnapping d’enfants utilisés pour des rituels de sorcellerie.

    L’une des principales suspectes a été interpellée aux abords d’un établissement, rapporte l’agence Map qui cite la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Elle était en train de lire les lignes des mains de certains élèves, précise la même source, ajoutant qu’elle était était à la recherche de signes distinctifs « des fameux enfants dits "zouhri", "dans le but de les détourner et les exploiter dans des rituels de recherche de trésors ».
    Après enquête, la police a interpellé une femme, son mari, sa soeur et un quatrième complice. Ils étaient en possession « d’outils d’excavation, d’amulettes et de talismans utilisés dans des pratiques de sorcellerie. », fait savoir la DGSN.
    Plusieurs affaires mêlant sorcellerie et satanisme ont défrayé la chronique ces dernières années au Maroc. Le corps d’un enfant avait été découvert dans un puits à Tanger en 2014 et la piste de la sorcellerie avait été évoquée par les enquêteurs, rappelle TelQuel, qui fait mention de la condamnation à mort d’un homme qui a violé avant de tuer une fillette de deux ans lors d’un rite de sorcellerie.
    BLADI
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

  • #2
    Faut juste les condamner à de la prison à vie ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'est ce qui sont Cons les gens
      faire des rituels et des sacrifices pour un trésor caché
      Enfoui je ne sais où n'importe quoi
      Allah y ster kan ba3d bnadem
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire

      Chargement...
      X