Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous êtes tenté par piquer dans l'assiette de l'autre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous êtes tenté par piquer dans l'assiette de l'autre?

    Allez un petit sondage à deux sous pour un Samedi matin!!!

    Est-ce que vous êtes du genre à se dire:

    • Le monde est partage; je veux bien tenter une bouchée?
    • Le monde appartient à celui qui ose; ce que j'ai dans mon assiette ne me plait pas et veux absolument changer avant la fin du dîner?
    • J'ai fait le bon choix mais il n'y a pas de mal à goûter dans les assiettes des autres
    • La vie est équitable et l'herbe n'est jamais plus verte ailleurs!
    • Il ne faut pas gaspiller. Je mange ma part et celle de mon voisin/voisine s'il (elle) est consentant (e)
    • Je suis Kamikaze. Quand bien même le but est bien gardé, rien ne nous empêche de marquer une lucarne.
    • A continuer...

  • #2
    Je n'ai pas un appétit d'ogresse. Quand, j'ai faim, je me mijote des plats dans ma marmite et je mange dans mon assiette. Et quand j'ai la flemme de cuisiner, je prends mon assiette au lit et je me régale.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas quoi te répondre Rosella.
      Je comprends que tu as une assiette attitrée et tu ne touches pas aux assiettes des autres.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        En général ce sont les autres qui piquent dans mon assiette car j'ai tendance à choisir de bonnes choses au resto
        Si vraiment y a un truc tentant on prend en plus et tout le monde se sert

        Commentaire


        • #5
          Allô Wendy,

          Je savais que tu avais bon goût...et bonne connaisseuse de la gastronomie.

          Je ne savais pas par contre que tu étais partageuse du contenu de ton assiette! J'espère que tu te laisses pas aussi emprunter tes couverts!

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas quoi te répondre Rosella.
            Je comprends que tu as une assiette attitrée et tu ne touches pas aux assiettes des autres.
            Boubibtis,

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi avoir effacé "Tu as tout compris"?
              Moi, j'étais content car pour une fois qu'on insinue que je suis intelligent avec les deux neurones.

              Commentaire


              • #8
                Boubibtis,

                Je n'aime pas faciliter la lecture aux lecteurs quand j'écris quelque chose.

                Sinon, khmous aalik w aala tes neurones.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Ok Rosella. Je crois avoir compris.

                  Je vais sortir marche un peu pour débloquer mon dos...Il parait que la marche est conseillée pour soulager une lombalgie.

                  Je reviendrai picorer dans quelques assiettes plus tard.

                  Profiter de chaque instant car la vie est courte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Boubibtis,

                    Ton dos te fait des misères, toi aussi ! Je compatis.

                    Ménage-le, va doucement.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Rosella.

                      Piquer dans l'assiette de l'autre peut pimenter notre plat fade avec le temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        plat fade le temps du repas ... faut le faire !
                        à moins qu'on ne veuille faire que du second degré

                        au premier degré, je n'ai pas besoin de piquer dans l'assiette , on me donne à goûter...
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          j ai tellement faim que je serais tentée de piquer dans toutes les assiettes...

                          Sinon au resto, je louche sur les plats qui circulent autour de moi, toujours , mais jamais je ne pique dans l assiette des personnes qui m accompagnent....
                          Je leur dis " hmmmm ça à l air bon" et eux instinctivement répondent "tu veux goûter?"....

                          sinon je n aime pas les piques assiettes , pas ceux là, les autres

                          bon rétablissement

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci.

                            Avec ce topic, il y a le premier, second et même troisième degré.
                            Chacun le lit à sa façon et répond selon le degré qu'il souhaite.

                            Ce genre de topics m'a un peu manqué comme fut ceux des oreillers et des couettes.

                            Ma réponse, je la réserve pour plus tard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au resto je ne commande pratiquement rien , et du coup quand tout est servie et présent sous mes yeux je regrette alors oui je pique toujours dans l'assiette de mes voisins lol .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X