Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghardaïa - démantèlement d'un réseau d'espionnage au profit d'israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghardaïa - démantèlement d'un réseau d'espionnage au profit d'israel

    Pour tentative d’atteinte à la sécurité de l’Etat algérien, dix ressortissants africains ont été placés, jeudi, sous mandat de dépôt par le juge d’instruction près le tribunal de Ghardaïa, sur recommandation du procureur de la République de la même instance, avons-nous appris de sources judiciaires.

    Selon les premières informations, ce groupe d’étrangers composait une cellule d’espionnage au profit d’Israël qui écume la wilaya de Ghardaïa. Pour les enquêteurs de la sûreté de wilaya de Ghardaïa, il a fallu plusieurs semaines de filature et de renseignements, au terme desquelles ce réseau a été démantelé. L’opération de perquisition a permis de récupérer un important lot d’équipements de communication et de transmission de dernière génération. L’identification de ces mis en cause a permis de définir leur nationalité et la manière avec laquelle ils sont entrés sur le sol algérien.

    Originaires du Mali, du Kenya, du Liberia, du Nigeria, d’Ethiopie et du Ghana, ces présumés espions ont pu entrer en Algérie dans le cadre de l’accueil des réfugiés maliens. «Ils ont été enrôlés par les services de renseignement israéliens avant d’entrer sur le sol algérien», assure l’un des enquêteurs dans cette affaire d’espionnage.

    Gaidi Mohamed Faouzi

    El watan
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Les réactions des marocains

    لا مشاريع لا إصلاحات اقتصادية واجتماعية همهم الوحيد هو وجود تبريرات لتطويق غرداية لأنها تطالب بالانفصال عن النظام الدكتاتوري الجزائري

    --------------
    لعبة جديدة تلعبها المخابرات الجزائرية الخبيثة محاولة منها لاستباق الأحداث و ترهيب الشعب الجزائري و محاولة زرع في عقله فكرة المؤانرة

    -------------
    في آخر اكتشاف خلصت إليه دراسة سيكولوجية قام بها خبير خبراء الفقاقير حول سياسة تزيار السانتورة، وجد أن التقشف سبب رئيسي يؤدي إلى "النميمة" و"الفقر"، في بلاد أصبحت البطاطا معيارا للتقدم والاستقرار، فعلا إن كل شيء في الجزائر استثنائي، حتى الاستحمار
    -------------
    سبعة جنسيات بزاف هذا غير تشويش على ما يجري في الجزاير من اعتقالات بالجملة واختطافات
    -------------
    مجرد احداث مفبركة لا غير يحاولون ايهام الشعب ان هناك ايادي اجنبية صهيونية سببها الاجئون الافارقة و بغرداية . يحاولون ضرب عدة عصافير بحجر واحد و لكنه سيناريو فاشل و غبي لا احد يصدقه. سبب خراب الجزائر هو العسكر ابناء فرنسا و حاشيته
    -------------
    كذبة ساذجة من ألاعيب الجنرالات ليسكتوا الشعب الجزائري الجائع وتخويفه بإسرائيل والمؤامرة
    -------------
    عندهم الحق لان سبب غلاء الخظر والفواكه والسردين هي اسرائيل ,وحتى بيوت الصفيح في الجزائر سببها هي اسرائيل,عشرة 20 مليون فقراء في الجزائر سببهم هي اسرائيل

    -------------
    المخابرات في الجزائر تريد تبرير الاحتجاجات الاجتماعية الاخيرة في غرداية و بجاية بما يسمى " المؤامرة
    -------------

    Commentaire


    • #3
      Hello Risk
      Je viens de lire sur des sites israéliens en englais, comme ynet news
      Personnellement j'y crois, et j’espère que les autorités algeriennes les font parler un par un à la television.
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        ..........................................
        Dernière modification par Abdu, 14 janvier 2017, 14h35. Motif: Doublon
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Hello abdallah
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Gravissime!
            C'est vrai cette histoire?

            Commentaire


            • #7
              je viens de lire sur des sites israéliens en englais, comme ynet news
              Personnellement j'y crois, et j’espère que les autorités algeriennes les font parler un par un à la television.
              Mais le site Israelien comme tu dis ne cite que la presse Algerienne.

              Moi je doute de cette histoire. Question espionnage Israel est plus sophistiqué. Ils ont pu assassiné Mabhouh sans que l'hotel, ni l'airoport de Dubai puissent les arreter. En Iran, ils ont achevé plusieurs scientifiques Iraniens malgrés l'extreme securité emploiés par l'Iran pour les proteger. Et l'Iran n'a jamais reussi a demanteler un réseau d'espions.
              Dernière modification par toulousain, 14 janvier 2017, 15h36.

              Commentaire


              • #8
                toulousain

                C'est ce que je me disais. Ca sent la propagande "mazal waqfin".

                Commentaire


                • #9
                  Peut être que vous avez raison, à Israël de répondre à l'inculpation, et au pouvoir algérien de le prouver.
                  Si le pouvoir algérien n'en parle plus alors en comprendrait qu'il ment (comme d'habitude)
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Des histoires de la main de l’étranger pour faire peur aux algériens après les émeutes qui ont eu lieu récemment.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      J’évite de juger la véracité de cette info (si ça se trouve c'est vrai) ...mais en fait qu'est ce qu'il y a à espionner à Ghardaia? qu'est ce qui pourrait intéresser les israéliens dans cette ville?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il manquait un peu d'opium pour notre chère "nation" algérienne, un petit peu de sionisme quand il n'y a pas de matches de foot importants c'est toujours bon pour raviver la flamme nationaliste
                        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est du n"importe quoi ce texte en arabe, il faut d'abord essayer de le traduire en français puisque c'est un site en français que je sache pour que tout le monde puisse contribuer et donner son avis
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            https://youtu.be/AYaSZV8rwmM
                            Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X