Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous inspire cette photo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vous inspire cette photo?

    changeant les plus âgés par les plus jeunes les femmes par les hommes les grands par les petits en prose en vers en chansons ce que vous voulez mais exprimez vous dites quelque chose cette image est juste belle


  • #2
    C'est piquer l'assiette de l'autre en cachette.

    Commentaire


    • #3
      Elle est belle pour toi aloha parce que ça t'arrange mais aux yeux d'une femme c'est juste horrible.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Debcha

        Non elle est sublime cette photo et l'artiste qui l'a faite est excellent

        la preuve te connaissant un peu seulement un peu naturelle

        tu vois tu m'as déjà mis dans l'histoire et toi même je paris que tu t'es mise à la place de celle qui tient la main de l'homme ...

        Essaye de t'exprimer plus il y a rupture (le coin) un croisement de chemins des passants la dame fait pareil à son homme

        j'aurais aimé plus de ta parts pour savoir si tu es ou non prête à marier car machi ghir rwah ou goul dert mara pour l'homme et pareil pour la femme

        et si la femme c'est l'homme qui embrasse et les deux femmes en mauve des hommes ...je l'ai vécu ça par exemple c'est un peu douloureux ... mais la vie continue c'est rien ... ça il y a tant et tant de belles choses dans la vie des douleurs plus graves et des joies plus immenses ... regarde cette fille qui c'est suicidé je ne sais pas il y la vidéo en haut ...

        En ce qui me concerne j'ai ce q'il faut alhamdoullah et c'est simple je suis aimé et j'aime ...

        mais c'est une scène de la vie ni plus ni moins ce n'est pas la fin du monde


        Ce qui me semble manquer un peu c'est de s'exprimer peu importe ... l'important c'est de s’exprimer
        Dernière modification par Aloha, 14 janvier 2017, 19h07.

        Commentaire


        • #5
          C'est piquer l'assiette de l'autre en cachette.
          Elle est partout cette assiette.



          Aloha,

          Une belle image, dis-tu . Je vois un coeur grand, avide et heureux, de l'insouciance, de l'appréhension, de la résignation, des souvenirs nostalgiques et des regrets.

          Et une rue propre.

          .
          Dernière modification par Océane, 14 janvier 2017, 19h12.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Merci Rosella

            oui et même un coin qui était cassé et répare

            oui trop belle les dessins on leur propre trottoir

            Commentaire


            • #7
              Les assiettes sont partout...tout comme la tentation d'y piquer. Que veux-tu?


              Aloha,
              Est-ce que tu me dire ce qui est écrit dans la bulle de la femme seule sur la façade droite (Rue du Forez)?
              Dernière modification par Boubibtis, 14 janvier 2017, 19h15.

              Commentaire


              • #8
                Rosella Boubibtis adore manger il a vu un repas

                Commentaire


                • #9
                  oui et même un coin qui était cassé et répare

                  oui trop belle les dessins on leur propre trottoir
                  Aloha,

                  Ah ! si les rues et les trottoirs pouvaient s'exprimer ! oeilfermé
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Boubibtis non je ne suis pas arrivé à le lire moi aussi et tant mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Chez nous ils les ont annexés à leur maisons c'est incroyable le sens de la propriété
                      ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que c'est dessin fait par la Galerie Glénat qui fait l'angle des deux rues Picardie et du Forez. Si le dessin est toujours là, je te dirai ce qui est marqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          Waouw tu peux faire ça essaye de capter si des personnes le regardent

                          Merci Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je voulais écouter la musique impossible la connexion mon dieu !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde,
                              Aloha, tu sais on peut philosopher longtemps sur cette photo, on peut dresser plusieurs situations, plusieurs façons de voir les choses...tout dépend sur on se concentre.
                              Le couple âgé, on voit l'homme en avant et sa femme derrière c'est elle qui le tient et pas le contraire, on peut imaginer qu'il regrette de s'être attaché à une seule femme ou bien ça lui rappelle des souvenirs, la femme sur la réserve se disant notre temps est différent de celui d'aujourd'hui.
                              Il y a plein d'autres tableaux mais je m'arrête là pas envie d'écrire...oeilfermé je laisse libre à ton imagination, toujours est il que le constat est le même.
                              Sinon, que veux tu que dise, je m'exprime hamdoullah, je ne vais pas dire ce que tu veux entendre, c'est le but, non!!!
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X