Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leicester de mahrez en deuxieme ligue ?,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leicester de mahrez en deuxieme ligue ?,

    salam! ca va mal pour le leicester de mahrez qui perd 3 a 0 a domicile face a chelsea!

  • #2
    salam! ils sont a 5 point du premier relegable sa sent le roussi!

    Commentaire


    • #3
      Mel foumek l'Rabi
      Dernière modification par guediri, 14 janvier 2017, 21h12.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        Est ce que parmi nous ici sur le forum certain qui y sont actionnaires dans ce club?, Qu'ils gagent le titre ou tombent en 8ème division, quoi cela va changer de nos vies?

        Commentaire


        • #5
          Slimani et mahrez doivent y penser dès maintenant pour changer de club si Leisecter rétrograde à moins que si c'est deux joueurs l'a sauve
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            salam! leicester se fait balayer en ce moment a domicile 3-0 face man united

            Commentaire


            • #7
              Leicester est entrain de "payer" sa gloire de l'année dernière car elle devient l'équipe à abattre de par la célébrité de l'année dernière , cependant , elle peut se ressaisir au moment où on l'attend le moins et sauver la relégation , à mon avis , il lui faut du sang neuf dans le coaching , à savoir , raniéri doit partir maintenant car sa stratégie est connue est dévoilée par toutes les équipes , il faut donc un autre coach plus jeune et plus rusé
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Moi, l'équipe qui m'a fait mal "à ma poche" est Liverpool. J'ai parié sur cette équipe qui a montré des signes de solidité mais c'était sans compter sur le retour des bleus.:22:

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que parmi nous ici sur le forum certain qui y sont actionnaires dans ce club?, Qu'ils gagent le titre ou tombent en 8ème division, quoi cela va changer de nos vies?
                  Actionnaire,non mais j'ai mise sur Leicester to be relegated et donc oui ca va changer ma vie:un voyage au Japon ou Cuba.

                  @Boubibtis,
                  J'allais te le dire il y a 1 mois ou + que ce n'est pas la saison de Liverpool cette annee.
                  Le championnat est clos,Chelsea will win it car lorsqu'une equipe,en angleterre,accumule 59 points apres avoir joue 24 matches,le travail est fait.Les stats le disent.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Guediri,

                    Je n'ai pas osé parier sur la relegation des fox...par contre Hull oui.


                    Pour Liverpool, j'ai eu le cœur net depuis le boxing day. Depuis, cela se confirme de journée en journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas osé parier sur la relegation des fox...par contre Hull oui
                      Oui je comprends,c'est comme si on parie contre l'Algerie en quelque sorte.

                      Hull,oui c'est foutu pour eux;la grosse erreur c'est qu'ils ont congedies leur entraineur Mike Phelan (ex bras droit de Sir Alex Fergusson) et puis les bookmakers offrent 4/6 sur la relegation de Hull.C'est pas interessant.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me rappelle plus de la cote offerte en septembre 2016.

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement aucune idee,mais je dirais entre 6/4 et 2/1.J'ai trouve ceci datant Juin 2016:

                          Leicester City may have won the title in 2015/16, but considering many people tipped them to go down, could they actually be relegated in 2017?
                          It cannot happen, surely?
                          With Burnley, Middlesbrough and Hull City all making a return to the Premier League, we are in for another exciting season as teams look to preserve their status in the world's richest football league.


                          Par ailleurs Leicester City etait cote 18/1/
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            You'll deserve your cuban Holidays.

                            Commentaire


                            • #15
                              You'll deserve your cuban Holidays.
                              Cheers mate but i was only kidding.A flutter of £20 at 18/1 wouldn't do much really but the excitement is tremendous.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X