Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aprés cette vidéo vous serez contre l'immigration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aprés cette vidéo vous serez contre l'immigration

    qu'en pensez-vous ?



  • #2
    je ne sais toujours pas poster une vidéo même en changeant le format ???

    Commentaire


    • #3



      Fait.

      Commentaire


      • #4
        Merci , alors c'est moi qui ne peut ouvrir la vidéo , bizarre je vais voir ça .

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Ce qu'il n'a pas dit c'est que c'est eux qui ont appauvrit ces pays avec la complicité de régimes mafieux locaux .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Lui même n'est pas responsable de ce que son pays fait ,il parle de solution plus concret pour venir en aide à des gens qui souffrent dans le tiers monde . Et il dénonce indirectement les gouvernements de créer cette pauvreté dans ces pays .

              Commentaire


              • #8
                Il explique tout simplement qu'il faut refuser l'émigration ,c'est une autre manière de le dire ...L'extrême droite de tous les pays occidentaux dit la même chose mais d'une autre manière .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nordsud
                  il parle de solution plus concret pour venir en aide à des gens qui souffrent dans le tiers monde
                  On n'a pas vu la même vidéo alors....à moins que la solution dont tu parles était cachée dans les bonbons

                  J'en pense exactement la même chose qui a été dite dans un commentaire sur youtube:

                  Envoyé par V_oDA
                  Vidéo grossièrement simpliste pour plusieurs raisons:
                  - Le mec insinue que seulement les Etats-Unis sont en mesure d'accueillir des réfugiés avec leur 300 millions d'habitants. Mais les pays Européens le font également (500M hab), sans parler de la Russie qui accueille en masse des étudiants Africains et Asiatiques pour peupler sa partie Orientale.
                  - Il ne tient pas non plus en compte qu'il s'agit d'un chewing-gum/5600, et qu'à terme, ça fait une différence sur plusieurs décennies, fût-elle infime.
                  - Il est également présenté comme une évidence le rôle néfaste de l'immigration, alors que d'un point de vue strictement économique, les économistes du monde entier, même les extrémistes, les eurosceptiques et j'en passe, s'accordent à dire que l'immigration rapporte plus qu'elle ne fait perdre.
                  - Il n 'est enfin pas pris en compte la diminituion drastique de la pauvreté sur terre depuis ce dernier siècle, dû principalement à la mondialisation et aux échanges de capitaux. Le nombre total de chewing-gums était le double il y a vingt ans, et sera la moitié dans vingt ans encore.

                  Bref, de la bonne grosse vulgarisation de bas-étage, sans fondement scientifique et partisane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense en effet qu'on a pas vu la même vidéo .
                    Il dénonce justement cette supercherie de faire venir des gens diplômés ou bosseur ,plutôt que des femmes et enfants sous alimentés , pour faire grimper encore plus l'économie et garder les pauvres pays encore plus pauvre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Par rapport au commentaire sur youtube que tu as posté , je vais me répéter , mais le mec parle des états Unis et uniquement des USA car il y vit , il aurait russe il parlerait au nom de son pays aussi comme exemple , ça va pas plus loin .

                      Commentaire


                      • #12
                        De un, quelles sont les "solutions concrètes" dont tu parles?? Je n'en ai entendue aucune.

                        De deux, le problème c'est qu'il parle des US en comparant l'immigration US face au total des personnes pauvres et il en fait la base de sa démonstration à deux balles, avec d'une part un pauvre verre contenant quelques bonbons et d'autre part des colonnes remplies de bonbons, c'est juste faux de faire ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas la peine d'être agressive .

                          La solution concrète est de plutôt que faire venir des immigrés diplômés plus au moins en bonne santé physique par charité soit disant il faudrait les laisser chez eux en envoyant des fonds afin de développer leurs pays respectifs et de partager les connaissances , c'est absolument la seule solution .

                          Cordialement.
                          Dernière modification par nordsud, 15 janvier 2017, 18h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et dire que son procédé avec les bocaux à bonbons et faux , j'aimerais bien moi voir les petits enfants squelettiques immigrés en France plutôt que des médecins travaillant comme simple infirmier ou l'ingénieur en tant que macon

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fait exprès , et il le dit sauf qu'il ne rentre pas dans les détails et accusations probablement pour ne pas avoir d'ennuis ensuite , ils vont chercher les meilleurs pour les exploiter afin de garder ses pays dans le chaos , sans ça il n'y aurait plus de riche ni de pauvre dans le monde ce qui ne serait pas arrangeant pour l'élite mondial .

                              Je ne discute plus, le gars est très clair et cohérent dans son discours .
                              Bonne soirée .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X