Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prière des banou Adam est la meme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prière des banou Adam est la meme

    Les egyptiens priaient aussi l'absolu, abstrait seigneur des univers



    et les juifs aussi prient comme les musulmans et toutes les louanges sont pour Allah seul


  • #2
    La prosternation est une réaction innée de l'Homme face à un être qui lui est supérieur ou respectable , quant a la prière musulmane , il me semble qu'elle provienne du culte Abrahamique c'est pour cela qu'on retrouve des traces de cette prière chez certains juifs, certains courants du Christianisme, et sur des statues de l'ère sumérienne représentant des personnalités Saintes en prière (elles mettaient les mains sur la poitrine/ventre comme nous)
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

    Commentaire


    • #3
      إن هذه أمتكم أمة واحدة وأنا ربكم فاعبدون” (الأنبياء 92)
      Les prophetes 92. Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc

      Commentaire


      • #4
        hélas, ils se sont divisés en sectes (93)

        Commentaire


        • #5
          La religion d'Ibrahim

          (إن هذه أمتكم أمة واحدة وأنا ربكم فاعبدون” (الأنبياء 92)
          Les prophetes 92. Certes, cette communauté qui est la vôtre est une communauté unique, et Je suis votre Seigneur. Adorez-Moi donc
          Le vrai islam est la religion d'Ibrahim, qui n'était ni Juif, ni Chrétien mais était musulman, et selon moi, pas au sens moderne du terme "musulman", c'est a dire quelqu'un qui respecte les 5 piliers, je ne croit pas à ça. La caste religieuse moderne wahabiste veux faire accepter a tout le monde que Ibrahim suivait le même rite que les musulmans d'aujourd'hui. Or il n'y a pas de preuve historique de cela et le Coran ne détaille, pas a ce que je sache, le rite que suivait Ibrahim. pourtant le Coran dit qu'il était musulman. À méditer.
          Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

          Commentaire


          • #6
            Le vrai islam est la religion d'Ibrahim, qui n'était ni Juif, ni Chrétien mais était musulman, et selon moi, pas au sens moderne du terme "musulman", c'est a dire quelqu'un qui respecte les 5 piliers, je ne croit pas à ça.
            ok

            La caste religieuse moderne wahabiste veux faire accepter a tout le monde que Ibrahim suivait le même rite que les musulmans d'aujourd'hui. Or il n'y a pas de preuve historique de cela et le Coran ne détaille, pas a ce que je sache, le rite que suivait Ibrahim. pourtant le Coran dit qu'il était musulman. À méditer.
            peux-tu nous éclairer sur le vrai islam qui n'est pas détaillé dans le Coran et les rites pratiqués par Ibraim et dont on n'a pas la trace .... qu'on devienne des vrais musulmans ?!


            ...................
            Dernière modification par etudiant, 01 février 2017, 21h03.

            Commentaire

            Chargement...
            X