Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lopposition Syrienne propose un plan de paix avec Israel (En Arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lopposition Syrienne propose un plan de paix avec Israel (En Arabe)

    ذكرت الإذاعة الإسرائيلية، الأحد 15 يناير/كانون الثاني، أن جبهة الإنقاذ الوطني السورية المعارضة عرضت "خارطة طريق للسلام" بين سوريا وإسرائيل تتضمن نزع السلاح الفلسطيني.

    وذكرت الاذاعة أن الخارطة تتضمن اعترافا بإسرائيل وإيجاد تسوية عادلة لقضية الجولان ترضي كلا الشعبين السوري والإسرائيلي والانتقال بالعلاقة بين سوريا وإسرائيل من مرحلة العداء إلى مرحلة الصداقة والتعاون ثم التحالف والعلاقات الاستراتيجية.
    كما تتضمن خارطة الطريق إلغاء مخيمات اللاجئين الفلسطينيين في سوريا وتحويلها إلى مناطق سكنية وحل كل التنظيمات المسلحة الفلسطينية الموجودة على الأراضي السورية.
    وبالنسبة لإيران تنص الوثيقة على طرد جميع الخبراء والضباط العسكريين والأمنيين الإيرانيين وعناصر حزب الله من الأراضي السورية.

    يذكر أن منسق جبهة الإنقاذ الوطني السورية المعارضة، فهد المصري، أعلن، في أبريل/نيسان الماضي، أن "سوريا الجديدة لن تكون قوة معادية لإسرائيل".

    ودعا المصري، المسؤول السابق في القيادة المشتركة للجيش السوري الحر، إسرائيل لـ"تشكيل مجلس للأمن الإقليمي للتنسيق حول أمن المنطقة"، مؤكدا أن دعوته لإسرائيل "واجب أخلاقي ووطني"، على حد تعبيره.
    Le ça
    وفي السياق، يذكر أن المعارض السوري البارز كمال اللبواني زار اسرائيل عدة مرات، شارك في إحداها في مؤتمر هرتسليا الذي يتناول قضايا "الأمن القومي الإسرائيلي".


    كمال اللبواني خلال مقابلة مع قناة اسرائيلية على هامش مؤتمر هرتسليا
    وكان محمد حسين، رئيس حركة "سوريا السلام" قد عقد لقاءات مع مسؤولين إسرائيليين، أكد خلالها الجانبان "أنه ليس هناك أي تمسك بالرئيس السوري بشار الأسد".

    المصدر: الاذاعة الاسرائيلية

    ياسين بوتيتي

    Source: Television Russe RT
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    On voit ainsi, jusqu'à quel point, certains arrivent à vendre leur âme au DIABLE pour gagner juste une bataille,

    tout en sachant pertinemment qu'ils ont, non seulement, trahit leurs principes, leur idéal, leur honneur, le peu de crédit qui leur reste,

    mais surtout, ils vont, in finé, tout perdre à la fin.

    quels misérables !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      C'est dit... comme je l'ai ... dit dans un comment sur les raisons qui avaient poussé à la guerre civile en Syrie...

      Toute l'opposition roule selon un agenda mis en place pour le compte exclusif d'Israël...

      En 1er, et celà depuis la raclée qu'avait reçu Israël de la part du Hizb Allah, casser l'axe Iran_Syrie_ Hizb Allah..

      C'est ce que Bachar Al Assad avait refusé de faire et pour lequel malgré tout ce qu'on pourrait dire sur lui comme réserves, il a mon respect... sans réserveoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Et bien sûr ; c'est parfaitement innocent le fait que ce soit un média russe qui rapporte cette information ...... cruciale .!!!!!

        Décidément , les bougnoules c'est des moutons et il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ai que les amerloques qui se paient leur tête .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          CELL
          Et bien sûr ; c'est parfaitement innocent le fait que ce soit un média russe qui rapporte cette information ...... cruciale .!!!!!
          Décidément , les bougnoules c'est des moutons et il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ai que les amerloques qui se paient leur tête .
          @CELL

          Biensur que tu as le droit ne pas croire à cet article du journal RUSSE et ses sottises ! ha ha ha !

          En voilà d'autres sottises d'un article du journal de tes amis du TIMES OF ISRAEL, sur ce "grand PATRIOTE" de kamal labwani. oeilfermé

          Israel is our last hope, indicates Syrian dissident

          Source :TIMES OF ISRAEL


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6


            Convaincu Cell?
            Dernière modification par Abdu, 15 janvier 2017, 22h44.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Décidément , les bougnoules c'est des moutons et il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ai que les amerloques qui se paient leur tête .
              Tu devrais mesurer tes propos...et surtout ne pas faire dans l'insulte personnelle.

              Pour ma part et pour cette fois, je ferais semblant de n'avoir rien vu

              Commentaire


              • #8
                Cette opposition Syrienne et autres larbins de tout bord ont toujours vendu leur âme au diable... pour gagner quelques pieces de monnaie :22:

                Commentaire


                • #9
                  Dès Vendredi prochain Trump aura "un plan de paix" à proposer.
                  Dernière modification par panshir, 16 janvier 2017, 10h37.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X