Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cryolipolyse ou le coolsculpting

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cryolipolyse ou le coolsculpting

    La cryolipolyse par Coolsculpting permet de réduire les dépôts de graisse tenaces, présents au niveau du ventre, des cuisses, de la culotte de cheval, des hanches et des poignées d’amour.

    Qui a entendu parler de cette méthode ,est ce qu'elle est pratiquée en Algérie et quels sont les tarifs (une idée )?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Molker

    Tu connais Tizi et ses grosses hanches...forcément je suis allée me renseigner...

    il faut minimum 2 à 3 séances pour obtenir un réel résultat

    une séance de 30/40min coûtent environ 500 euros... donc pour 5/6cm en moins tu paies 1500 euros ... en France, fi bled mickey je ne sais pas !

    Du coup, j'ai préféré aller au sport...faire le planche et tutti quanti pour 5 fois moins cher
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Présente.....

      J ai recement vu une émission sur toutes les nouvelles techniques via le froid.
      Et celle ci en faisait partie, elle n est utile qu en accompagnement de sport....et sur plusieurs seances...attention on ne perd pas 20 cm en 5 seances non plus..
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tizi ,bonjour Frieda!

        Désolée de ne pas avoir répondu ,j'étais absente ces derniers jours !

        Il parait que c'est une nouvelle technique ,j'ai juste un peu de ventre ,je me suis dite que peut-être ......
        Il y a une grande littérature sur le net concernant le sujet mais il est préférable de discuter avec des gens qui l'ont réellement essayé .
        Elle existe effectivement en Algérie mais c'est le black-out (comme pour tout) sur les prix (un secret d'état) ,mauvaise habitude dans ce pays ,il est impossible de s'en faire une idée au préalable .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Molker,

          Pour les prix c est comme partout, c est en fonction du lieu de la notoriété des docs ect.....
          Une proche est allée en Algérie pour faire une liposuscion du ventre dans une clinique d Alger et elle en est trés satisfaite.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Justement Frieda ,cette technique a les mêmes résultats parait-il ,que la liposuccion sans les inconvénients qui sont l'immobilisation ,l’anesthésie,les incisions ...
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Molker bonsoir,

              la cryolipolyse te regalbe, elle ne te fait pas perdre de poids, d ailleurs cette méthode est déconseillée pour les femmes en surproids....elle redessine....

              si en effet tu n as pas beaucoup voire très peu alors oui....j ai vu comment une séance se déroulait, et ici (pas en algerie zut)la zone à traiter est à 650 euros, dégressifs, il faut 3 séances pour des résultats.....la femme a ressenti une toute petite douleur de rien du tout...

              pourquoi ne pas faire la lipolyse par injection?
              Dernière modification par illumination, 21 janvier 2017, 22h29.

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Il faut faire attention à beaucoup de choses.
                1. Beaucoup d'institut de beauté le proposent à Paris mais avec des machines non homologuées et donc pas très efficaces voire inefficaces.Il faut privilégier la Cryolipolyse faite par des dermatologues ayant pignon sur rue.
                2. Espacer les séances de Cryolipolyse au risque d'engendrer des nécroses cellulaires.


                NB: En France, la lipolyse par injection est interdite depuis 2013 je crois.

                Commentaire


                • #9
                  NB: En France, la lipolyse par injection est interdite depuis 2013 je crois.
                  en effet vous avez raison mais la levée de cette interdiction a eu lieu en août 2016.....du coup les gens restent suspicieux.....



                  chez moi ça n a jamais été interdit en tout cas et je l ai fait....les résultats ne durent pas...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Illumination et Boubibtis ,

                    Lipolyse ,je connais pas ,ça consiste à quoi ?

                    Puisque elle a été interdite donc elle présente un danger pour la santé .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      privilégier la Cryolipolyse faite par des dermatologues ayant pignon sur rue.
                      Comment savoir ? surtout en Algérie où tout relève du secret d'état .

                      Les gens ne communiquent rien sur leurs expériences personnelles ,donc on peut rien savoir à l'avance .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Illumination,

                        Vous me vouvoyez?
                        Vous aussi, vous avez raison sur la levée de la suspension.

                        Molker,
                        C'est un ensemble de techniques qui visent à détruire les cellules graisseuses.
                        Ces techniques sont:
                        • Lipolyse par injection
                        • Lipolyse par ultrasons
                        • Lipolyse par radiofréquences
                        • Lipolyse par Laser
                        • Lipolyse par apport externe du froid (Cryolipolyse)

                        Commentaire


                        • #13
                          la graisse est éclatée à l aide d un produit, et elle s évacue par le sang, d où risque de nécroses....
                          ce risque est existant pour la cryo aussi....

                          J ai fait 2 injections de lipolyses, j ai vu les effets immédiats,puis à ce jour je te dirais que c est du fric foutu en l air pour rien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Lipolyse par apport externe du froid (Cryolipolyse)
                            C'est celle-là qui est la plus intéressante,sauf que tu m'as mis la puce à l'oreille pour la qualité des machines et là j'hésite .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Molker c est comme les machines pour l épilation définitive....
                              Comme à dit Boubibtis, il faut privilégier cela chez une dermato .c est ce que j ai fait aussi pour l épilation, car souvent ils achètent une machine à plusieurs pour l investir et de meilleurs qualités, j ai des copines qui ont été brûlé par leur esthéticienne, moi je n ai rien eu et au bout de 5 séances...fini les poils....



                              Non sérieux fais gaffe.....et puis tu as essayé le sport ou l aquabike?...je sais pas je propose....
                              Dernière modification par illumination, 21 janvier 2017, 23h10.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X