Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeune femme ayant filmé le viol de Tiaret s’est livrée à la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jeune femme ayant filmé le viol de Tiaret s’est livrée à la police

    La jeune femme qui avait filmé l’agression sexuelle commise à l’encontre de Sarah, âgée de 26 ans, originaire de Frenda, dans la wilaya de Tiaret, recherchée depuis le déclenchement de l’enquête, s’est livrée à la police avant-hier.
    La vidéo en question a été mise en ligne à la mi-décembre par un DJ algérien vivant en France. Les images montrant un homme forçant une jeune fille à se dévêtir et tentant de l’agresser sexuellement, ont choqué les Algériens. Le téléphone avec lequel la scène a été filmée était tenu par une autre jeune fille qui encourageait le violeur à commettre son abominable acte.
    Les services de sécurité ont immédiatement déclenché des investigations. L’auteur de l’agression a été arrêté deux jours plus tard. Deux complices ont subi le même sort. Ils étaient présents sur les lieux sans apparaître dans la vidéo. La fille a par contre tenté de fuir. Les policiers chargés de l’enquête ont maintenus la pression. Sentant surement l’étau se resserrer autour d’elle, celle-ci n’a eu d’autres choix que de se livrer à la police.
    Si les membres de la famille de la fille agressée n’ont pas apprécié le fait que la vidéo soit diffusée sur les réseaux sociaux, d’autant plus que son visage était clairement visible, celui qui l’a mise en ligne, le DJ Rafik, a estimé que par son acte, les services de sécurité ont réagi et l’auteur de l’agression a été arrêté.
    Elyas Nour

  • #2
    Qu'on la condamne à perpète !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      le DJ Rafik, a estimé que par son acte, les services de sécurité ont réagi et l’auteur de l’agression a été arrêté.
      il fallait flouter son visage.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        il fallait flouter son visage.
        il aurait du remettre la video a la police sans la publier ,les coupables sont certes arrêtés mais la victime elle vit certainement un autre enfer

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas compris, ceux dj raffik à publié cette vidéo sur internet sans être inquiété ?
          À mon avis la fille qui a filmé cette scène à un sérieux problème dans la tête , peut-être pire que l'agresseur .

          Commentaire


          • #6
            mon avis la fille qui a filmé cette scène à un sérieux problème dans la tête , peut-être pire que l'agresseur
            justement, c'est monstrueux, faire ça à une femme quand on est une femme ! bordel, dans quel monde vit-on ??? j'espère que sa peine ne sera pas moindre parce que c'est une "femme" ! égalité totale au niveau des peines, et j'aimerais bien connaître les raisons qui ont pris ces bêtes à s'en prendre de la sorte à cette jeune fille meskina... ! Pauvre conn*sse de femme va...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Azul Tizi

              j'aimerais bien connaître les raisons qui ont pris ces bêtes à s'en prendre de la sorte à cette jeune fille meskina... ! Pauvre conn*sse de femme va...
              La femme avait un problème avec un membre de la famille de la jeune fille. Elle s'est donc vengée en l'agressant pour diffuser la vidéo. On entend bien dans la vidéo que c'est elle qui incite l'homme à l'agression. Ce n'est malheureusement pas la seule conn*sse à agir ainsi par vengeance. Il faudrait une peine d'emprisonnement exemplaire pour inciter d'autres victimes à porter plainte et montrer que ces agressions ne seront plus impunies.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Une cassos parmis tant d'autres qu'a engendré les derives societale , la ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg .

                Commentaire

                Chargement...
                X