Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d’Alger/ Une cache souterraine d’objets volés découverte par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d’Alger/ Une cache souterraine d’objets volés découverte par la police

    Une enquête menée par les services de sécurité au niveau de l’aéroport d’Alger a révélé l’existence d’une «cache souterraine» servant à dissimuler des objets de valeur dérobés par des bagagistes aux voyageurs.
    Après plusieurs plaintes concernant la disparition d’objets de valeur et d’importantes sommes d’argent, les services de police ont décidé de mener une enquête au niveau de l’aéroport Houari Boumédiène. Celle-ci leur a permis de démasquer deux bagagistes ayant mis au point un plan bien rodé pour dérober des objets précieux dans les bagages des voyageurs, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes
    Ainsi, les services de sécurité ont pu découvrir une «cache souterraine» au sein même de l’aéroport permettant à ces bagagistes de dissimuler les objets subtilisés aux passagers pour ensuite les faire sortir le moment venu.
    Les objets convoités étaient en général des téléphones portables, des devises, des parfums et des paquets de cigarettes de grandes marques, autrement dit des objets légers et à grande valeur pécuniaire faciles à dissimiler et à transporter, rapporte enfin à ce sujet le quotidien El Bilad.
    M.M.algeriefocus

  • #2
    quelle idée de foutre un téléphone portable dans sa valise !
    pour le parfums je me souviens que ma cousine qui avait sa sœur qui se mariait lui avait fait le plein + maquillage... et meskina elle a même cru dans la panique du voyage etc qu'elle les avait oublié en France... les premiers jours puis finalement, elle s'est rendu compte qu'absolument pas... elle avait dépensé 400 euros la pauvre ! mais bon quand il n'y a pas de preuve ! depuis elle plastifie toujours ses valises elle même avec du cellophane !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire

    Chargement...
    X