Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: pourquoi cette haine contre l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: pourquoi cette haine contre l'Algérie?

    Ce d'autant que le royaume chérifien supplie-sans cesse- à l'ouverture des frontières terrestres entre les deux pays par fins mercantiles avant tout mais non par charme éclectique?

    L'alibi du désaccord envers l'occupation marocaine du Sahara Occidental ne serait-elle pas qu'une fadaise inouïe (au sens de l'intégrité territoriale du royaume, ligne rouge à ne pas franchir).

    Par sa qualité consacrée "d'enfant terrible africain", il se pourrait fort que l'Algérie ait dépossédé le Maroc d'une vertu plus emprunte au compromis et fusse-t-il même d'en vendre son âme pour la réalpolitik.

    Jalousie du royaume chérifien plus vraisemblablement et ce qui plombe un bon voisinage entre les deux nations.

    Question?

  • #2
    Salam Rago
    Juste de la jalousie mal placée,c'est humain.
    Le bœuf est lent, mais la terre est patiente.

    Commentaire


    • #3
      @ROUICHDA: " Juste de la jalousie mal placée,c'est humain."

      Mais non! La réalpolitik requiert d'autres spécificités que de la jalousie déplacée.

      Sinon les inimités entre la Chine et Inde... c'est explosif!:22:

      Brave à vous!

      Commentaire


      • #4
        L algerie à dépense entre 260 et 400 milliards de $ pour contrer la récupération par le maroc de ses territoires ex occupés.

        Bien fait pour l algerie.

        Commentaire


        • #5
          Toi et rouichda vous êtes les sages de ce forum
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            @Upup: " L algerie à dépense entre 260 et 400 milliards de $ pour contrer la récupération par le maroc de ses territoires ex occupés. "

            Ne délirez pas sous l'effet d'un abus de haschich et reprenez vos esprits s'il vous plaît!

            Sinon comment expliquez la couleuvre à avaler par le Maroc imposée par la Hollande infra? Par la déroute au mutisme comme toujours?

            Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

            Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti.

            Source: afrik.com

            Commentaire


            • #7
              devant sbagniols sa fuient comme des firanes:et sa viens bomber le torse devant les Algériens

              Commentaire


              • #8
                https://youtu.be/aYAuaTI8LP0

                Commentaire


                • #9
                  Maroc: pourquoi aucune haine contre sbagniol

                  Commentaire


                  • #10
                    Maroc: pourquoi cette haine contre l'Algérie?
                    Je ne crois pas à ca, ni à celle de l'Algérie contre le Maroc comme certains Faistes Marocains aussi excités le prétendent dans d'autres topics.

                    Commentaire


                    • #11
                      rago fait du plagiat.
                      Il a repris ma phrase du topic sur l'adhésion du maroc à UA.
                      Pourquoi tant de haine de la part du gouvernement algérien?
                      Il ouvre un topic en inversant les rôles.
                      Perfide et vicieux il mit le peuple marocain contre le peuple algérien.
                      Moi,je n'ai accusé que le gouvernement algérien.

                      Commentaire


                      • #12
                        @magh91: " Maroc: pourquoi aucune haine contre sbagniol"

                        Effectivement votre question mérite examen. Sinon, comment insinuer que Ceuta est une ville marocaine colonisée par l'Espagne alors que le Maroc- officiellement- n'a jamais revendiqué sa rétrocession ni entrepris aucune acte de récupération comme face au rocher à chèvres de Persil que les téméraires FAR avaient envahi en 2002?

                        Comprendra qui voudra l'imposture marocaine!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @Awtil: " Il a repris ma phrase du topic sur l'adhésion du maroc à UA."

                          Il n'est pas dans mes habitudes de singer quiconque et ce faisant, vous faites preuve de mauvaise foi. Entendu sous réserve que vous démontriez la véracité de votre logorrhée...et ce que j'en doute!

                          Commentaire


                          • #14
                            Topic le Maroc est assuré de son adhésion à l'union africaine.
                            Mon message n°26.
                            Le tien n°29 . arrête de mentir les paroles s'envolent et les écrits restent.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Awtil: " Mon message n°26."

                              Lors de quel objet?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X