Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noh s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • noh s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.

    noha s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.

    Belle performance et beau résulat!!!

    Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 19h50.
    Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
    Je suis épuisée par la peine de mon pays.
    Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

  • #2
    impressionnant !

    Commentaire


    • #3
      n'est ce pas!
      ca donne des idées
      moi je mis mets dès demain
      Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 19h34.
      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

      Commentaire


      • #4
        oui jolie performance..

        hormi, les variations capillaires amusantes .. on voit le visage se transformer, les traits se creuser..

        les moments avec , les moments sans ..

        Commentaire


        • #5
          impressionant

          Commentaire


          • #6
            Wouaou l'une des trois, ou il est photographe dans l'ame, ou il est narcissique, ou c'est une experience sur soi oO

            Commentaire


            • #7
              2190 photos , combien d'album ?

              Commentaire


              • #8
                6 ans sans aucun sourire!!! :22:
                ?

                Commentaire


                • #9
                  Fort sympathique, mais il m'a fait mal à la tête j'ai pas regarder jusqu'au bout !

                  Y'a vraiment des gens .. euh.. comment dire .. ce prendre en photo chaque jours pendans six ans !!! Où est l'interet?
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Seul le regard ne change pas! Du moins dans la séquence que j'ai vue. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, "dakht"!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les filles moi qui ait des yeux fatigués, j'ai bien pu regardé jusqu'au bout, j'ai trouvé ça captivant, sans doute à cause du regard comme vous dites.

                      ball Z je suis sure que l'on doit trouver qq photos où noah sourit

                      J'ai trouvé son site où l'on peu consulter les photos par années,
                      en comparant une photo de 2000 à une de 2006, on voit bien que 6 années ça a laissé de petites traces.

                      http://everyday.noahkalina.com/index.php
                      Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 21h17.
                      Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                      Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                      Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est impressionnant, quel regard profond et tellement triste , en plus cette musique......ça m'a déprimé

                        Commentaire


                        • #13
                          salut el hadja, commant va ta jambe?
                          certe il y a une teinte de nostalgie dans la musique le temps qui passe ...
                          Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                          Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                          Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, merci de demander après ma santé, mes rhumatismes me font souffrir notamment avec le froid de ces jours ci....oui la musique est appropriée , souvent le temps qui passe rime avec mélancolie et regrets
                            généralement quand on se prend en photo avec un air neutre( je suppose que c'est l'air qu'a voulu se donner notre ami Noah) on a comme résultat l'humeur originelle. ainsi par exemple il semblerait que Noah soit d'un tempérament triste et mélancolique

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours la même expression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X