Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute de tension électrique à Alger-centre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute de tension électrique à Alger-centre

    Bonjour,

    Avez-vous constaté une forte chute de tension électrique à Alger-centre , chez moi en tout cas tout ce qui est électrique est arrêté , lorsque j'allume la lumière , l'ampoule baisse considérablement puis elle revient et ainsi de suite
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    rien remarqué

    j'ai rien remarqué (je suis pas loin de didouche mourad) Il ya peut-être un problème juste près de chez toi (immeuble ou quartier)

    Commentaire


    • #3
      Ok merci algiers09
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ici, c'est carrément des coupures d'électricité. Plusieurs par jour, et cela, depuis vendredi.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          B'jour Rosella

          À cause de quoi ?
          As tu posé la question aux services concernés ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Sabahe,

            Va savoir ! Chaque fois qu'il pleut ou qu'il vente trouh triciti. On s'y est habitués, on allume des bougies et on ne cherche pas à comprendre.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ici , quand les températures descendent trop , y'a trop de verglas sur les fils électriques, on a des pannes , c'est rare , mais ça peut arriver

              Commentaire


              • #8
                Ici, même en été, il y a des pannes d'électricité.

                .
                Dernière modification par Océane, 17 janvier 2017, 19h45.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  C'est par ce que les gens exagèrent avec les climatiseurs

                  Ici , que ce soit l'été ou l'hiver , on nous conseille de diminuer notre consommation, sinon on aura des pannes

                  Y'a des gens qui chauffent trop l'hiver
                  Et l'été , parfois il fait pas très chaud , leur air climatisé est à fond

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X