Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 comportements immatures à abandonner dès le premier rendez-vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7 comportements immatures à abandonner dès le premier rendez-vous

    Un sujet sympa pour détendre l'atmosphère.


    Mesdames, voici sept manières de faire évoluer vos approches de séduction, courage, vous allez y arriver !
    Beaucoup ont connu leur premier rendez-vous galant au moment de l'adolescence. Mais depuis, il semblerait que la manière d'approcher le sexe opposé n'ait pas été revue. Voici sept manières de faire évoluer nos approches de séduction.


    1. Utilisez les mots
    Posez-la lui cette question, " est-ce que tu voudrais sortir avec moi" ? Pourquoi serait-ce toujours à la gent masculine d'aborder les choses sérieuses ? Après tout, c'est à la portée de tout le monde. D'ailleurs, qui n'a jamais demandé à une amie de lui arranger un coup avec son grand frère ? Vous voyez, vous l'avez déjà fait !
    Allez, on est en 2016. Il n'y a plus de règle. Enfin, mis à part les sept préceptes cités dans cet article !


    2. Planifiez les choses
    Une fois que les deux partis ont exprimé l'envie de se revoir, ils devraient convenir d'une date et d'un lieu plutôt que de se contenter d'évoquer une nouvelle entrevue. Vous verrez, c'est nettement plus efficace !


    3. Interdiction de pauser un lapin à la dernière minute parce que vous flippez !
    Gardez-en mémoire que vous avez planifié quelque chose avec une personne, soit un être doté de sentiments.
    Ainsi, si vous changez les plans parce que vous avez passé une mauvaise journée, que vous êtes fatiguée ou que vous avez rencontré quelqu'un de plus intéressant entre-temps (argh, c'est pas cool quand même) et bien faîtes-le savoir clairement ! Personne ne mérite d'être jeté comme un vieux mégot de cigarette.


    4. Nouez des liens
    Une fois encore, vous avez un être doué de raison et d'émotions en face de vous. Vous avez sûrement tout un tas de choses à découvrir sur lui, alors posez des questions, soyez intéressée !
    Sortir avec quelqu'un n'est rien d'autre que deux individus cherchant à en apprendre plus l'un sur l'autre, et ça n'a rien d'aussi intimidant que ce que l'on veut faire croire.


    5. Restez-vous même
    Au début, cela peut paraître tentant de se faire passer pour quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus assuré, de plus cultivé ou de plus expérimenté. Mais ne perdez pas de vue que le meilleur moyen d'être appréciée, c'est de garder son naturel et d'assumer qui vous êtes. Vous serez plus à l'aise, plus confiante et au final plus séduisante !


    6. Ouille, le moment est venu de payer !
    Sujet fâcheux. Certains pensent qu'il faudrait faire moitié-moitié, d'autres que l'homme devrait toujours régler ou d'autres encore qu'il faudrait que ça soit la personne à l'origine du rendez-vous qui invite.

    Quelle que soit votre positionnement sur la question, soyez pro-active Que vous vouliez inviter ou que vous vouliez partager l'addition, dîtes-le clairement dès le début pour éviter tout moment gênant à la fin du repas...

    De manière générale, ayez toujours de quoi payer sur vous. Vous êtes adulte et n'avez besoin de personne pour vous assumer. S'il l'autre insiste pour vous inviter, et bien c'est une bonne surprise, non ?


    7. Ne jouez pas avec l'autre
    Bravo ! Vous avez agi en adulte jusqu'au bout de votre rendez-vous. Mais ensuite, il se passe quoi ? Le secret pour bien conclure un rendez-vous est de ne pas faire de fausses promesses. Si vous n'avez pas envie de le revoir, ne proposez pas de "Remettre ça très vite". Il y a tellement d'autres alternatives telles que "Merci pour ce soir, c'était chouette".

    Comme déjà cité précédemment, restez vous-même et surtout, soyez honnête avec vous-même. Il s'agit d'agir comme une personne responsable qui arrive à dire les choses simplement, sans prendre la mouche.

    Les relations humaines sont complexes. D'ailleurs, être adulte aussi c'est complexe. Mais tout le monde est dans le même panier. Alors pour simplifier les choses et rendre sa vie toujours plus agréable, soyez authentique, gentille et tout ira pour le mieux.


    source : pausecafein.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Posez-la lui cette question, " est-ce que tu voudrais sortir avec moi" ?
    Alors les filles, quelle est celle d'entre vous qui a déjà posé cette question à un homme?oeilfermé


    ps: je pense tout de suite à tizi. je ne sais pas pourquoi

    Commentaire


    • #3
      ps: je pense tout de suite à tizi. je ne sais pas pourquoi


      Bonsoir Levant,

      Je l'imagine la lui poser en kabyle.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir rosella

        mdrrrr Obligé

        Commentaire


        • #5
          Le plus important est de ne pas l'embrasser ou l'accompagner chez lui/hôtel le premier jour.

          Commentaire


          • #6
            Boubibtis,

            Ne mets pas la charrue avant les boeufs.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              La charrue est en traction arrière

              Commentaire


              • #8
                Boubibtis,

                Tu prends, là, un chemin glissant.

                Sinon, que penses-tu de ces recommandations ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Le plus important est de ne pas l'embrasser ou l'accompagner chez lui/hôtel le premier jour.
                  Il y a tinder pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosella,

                    Je m'y connais pas. Moi, j'ai demandé à l'Imam de la mosquée de faire un appel pendant la prière. J'ai eu les propositions du papa.

                    Kadim,

                    Je connais pas. C'est comme le boncoin?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'y connais pas. Moi, j'ai demandé à l'Imam de la mosquée de faire un appel pendant la prière. J'ai eu les propositions du papa.
                      Boubibtis,

                      Tu veux dire que c'est un imam qui t'a trouvé ta Duchesse ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, c'est moi. L'imam était une aide pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Boubitis,

                          Tu l'as trouvée ensuite, tu as été chez l'imam pour "halaliser "votre union ? Ni rendez-vous, ni "fréquentation" avant.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Source : pausecafein!!
                            Ce n'est pas caftan plutôt!
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Debcha,

                              La rencontre d'abord, puis la tesdira.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X