Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous jure, vous n'allez pas me croire!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous jure, vous n'allez pas me croire!

    bonsoir à tous et à toutes, ce matin mon grand frère ayant pour mission d'amener notre père chez le médecin, je dois amener ses deux enfants à l'école, je me lève à 7H et après un bon petit déjeuner je descends pour chauffer un peu ma 4l.
    Tout se passe bien et ayant 5 minutes d'avance je décide de m’arrêter à la supérette pour acheter du pain et des œufs, en remontant dans ma 4l, mauvaise surprise ma 4l ne démarre plus, je décide alors de prendre un taxi pour amener les gosses.
    je les emmènes et je décide de marcher un peu de l'école a l'endroit ou était garée ma 4l, sur le chemin je ressens un mal de ventre HORRIBLE, je décide d’accélérer le pas et très vite j'atteint ma 4l en priant pour qu'elle redémarre.
    MIRACLE, elle démarre et j’accélère à fond pour atteindre la maison vite, oui mais mon mal de ventre s'intensifie et là je me **** littéralement dessus.
    j'arrive enfin dans le quartier et en montant les escaliers je refait **** dans mon jean. j'ouvre la porte et me précipite aux toilettes. SOULAGEMENT, je fais mon affaire et jette mon linge dans la machine à laver et je prends un bon bain d'une heure.
    Voilà je tenais a vous raconter mon expérience horrible de ce matin même si c'est ultra dégueulasse. bonne fin de soirée.
    Dernière modification par hakim11354, 17 janvier 2017, 22h03. Motif: faute d'orthographe!

  • #2
    Salam HAkim

    Quoiiiiiiiiiii
    C'est une diarrhée ou bien la gastro
    tu m'as tué
    excuse moi

    Ps j'espère que tu as pas mis en marche ta machine avec
    tu vois ce que je veux dire
    met ton jean dans une bassine d'eau chaud avec de la lessive
    et laisse le pendant quelques minutes

    Alors toi
    Merci j'ai jamais autant ris de ma vie
    je suis désolé je m'attendais à une annonce sérieuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Dernière modification par Fadwasoussya, 17 janvier 2017, 19h32.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai vu ta localisation, j'ai tout compris.
      Allah yechafik men lfouq we men taht.

      Commentaire


      • #4
        Hakim , tu viens de passer la journee la plus chiante de ta vie

        Commentaire


        • #5
          apres avoir lu...j'ai étai faire un tour au WC...histoire de me sentir chwiya en securité....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Boubibtis
            men lfouq we men taht.
            hhh

            Commentaire


            • #7
              Je vous jure, vous n'allez pas me croire!

              ....et là je me CHIE littéralement dessus.
              j'arrive enfin dans le quartier et en montant les escaliers je refait CACA dans mon jean. j'ouvre la porte et me précipite aux toilettes. SOULAGEMENT, je fais mon affaire et jette mon linge dans la machine à laver et je prends un bon bain d'une heure.
              Voilà je tenais a vous raconter mon expérience horrible de ce matin même si c'est ultra dégueulasse. bonne fin de soirée.
              A méditer
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Massa el khir ^^

                Aie aie aie
                Quelle galère !! :22:

                Rigolez pas les jeunes, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou


                Ce passage
                j'ouvre la porte et me précipite aux toilettes. SOULAGEMENT, je fais mon affaire
                Me rappelle l'histoire d'une collègue
                Elle avait une envie mortelle de faire pipi, ça arrive à tous, bloquée dans les embouteillages, elle était morte d'angoisse de ne pas arriver à temps au bureau et qu'elle ne puisse pas se retenir davantage... el hamdoullah elle arrive à destination sans qu'elle se soulage dans la voiture, gare la voiture n'importe comment, monte les escaliers comme une dingue, arrive enfin aux toilettes du hall, vite vite vite .... tellement contente d’être arrivée qu'elle s'est soulagée dessus, elle a oublié d’enlever le bas
                Dernière modification par Masha, 17 janvier 2017, 21h08.
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Bah!

                  Toi au moins t'étais dans ta 4l
                  On avait plus ...loufoque

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous jure, vous n'allez pas me croire!
                    Si...Si on te crois Hakim. Tu dois changer de pseudo

                    Commentaire


                    • #11
                      Honnêtement , je ne comprends pas du tout l’intérêt de ce thread ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Premierjour

                        Moi aussi je n'avais pas compris au départ, et puis j'ai fini par comprendre .... Qu'il n y avait rien à comprendre ... il a juste passé une sale journée au sens propre et figuré du terme, et il a voulu nous le faire savoir ... enfin je suppose
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            PremierJour

                            Tout a fait...:22:

                            Et ce n'est même pas dans la rubrique "Humour"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Masha

                              Le titre m'a fait pensé à une aventure paranormale , d'ailleurs mes battements du coeur se sont accéléré à la lecture des premières phrases ,une voiture qui ne démarre pas , des enfants à déposer de bon matin , un frère qui part en mission ...j'ai imaginé les scénario les plus effrayants
                              et la fin m'a déçue pour ne dire que ça ..
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X