Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de sexe si pas d inscriptions sur les listes électorales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de sexe si pas d inscriptions sur les listes électorales

    Une député de l'opposition kenyane a demandé aux femmes de son pays de priver les hommes de sexe jusqu'à ce qu'ils s'inscrivent sur les listes électorales en prélude aux élections générales d'Août 2017.

    Mishi Mboko,qui est mariée, a déclaré que les femmes doivent faire le boycott du sexe jusqu'à ce que les hommes montrent leur carte d'électeur.
    "Si vos maris ne se sont pas inscrits sur les listes électorales, refusez de coucher avec eux jusqu'à ce qu'ils le fassent", a-t-elle dit.
    Elle s'exprimait depuis Mombassa lundi au cours du démarrage d'une campagne nationale d'inscription sur les listes électorales pour enrôler des millions de nouveaux électeurs en vue des élections du 8 août.
    Des chauffeurs de taxi motos, appelés Boda-Boda, refusent de transporter ceux qui ne disposent pas de cartes d'électeurs à Kisumu, la ville portuaire de l'ouest du Kenya.
    En 2009, des femmes kenyanes avaient lancé une grève du sexe dans le but de protester contre les conflits politiques et de forcer les hommes politiques à travailler ensemble.

    source: BBC

  • #2
    Ma parole c'est le film marocain ''la source des femmes'' avec notre Biyouna, la gréve du sexe comme arme testée dans la vie réelle.
    Mesdames n'essayez pas le truc en Algérie on vous piquera votre mari!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      ''la source des femmes''
      très beau film d ailleurs......

      Bonsoir okba30, les femmes ne piquent pas les maris des autres, si il y a gréve, c est gréve pour tous.....


      Sérieux, tu crois qu il se passerait quoi?, je serais curieuse de la réaction des hommes algériens face à ce cas de figure.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Illumination,
        S'il y a manque le cerveau s'arrête, tout s'arrête quoi . Les hommes dans le film tournaient en rond semblant perdus, quelques-uns deviennent même agressifs.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          J ai de suite pensé au film la source des femmes.


          Je dirais qu ells font comme elles peuvent.....

          Illumination, la meme en Algérie....ah tu veux declencher la guerre ????:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Les hommes devraient faire pareil, on verra bien qui sortira le drapeau blanc en premier

            Commentaire


            • #7
              Frieda, non je n imagine pas ce genre de chose, je trouve dommage qu il faille faire du chantage sexuel pour s impliquer dans la politique de son pays.

              Le Droit civique est si important!....

              Mon point de vue c est que les femmes au Kenya, ne le feront pas où celles qui le feront se feront peut être malmenées...elles sont encore dominées par les hommes.

              BeeHive , vous c est physique, les femmes c est émotionnel, tu le sais...range ton drapeau
              Dernière modification par illumination, 18 janvier 2017, 08h00.

              Commentaire


              • #8
                Illumination,

                Nous sommes á des années lumiéres de ce que vivent les gens dans ce pays. On ne peut pas attendre qu ils simpliquent dans la politique quand ils n ont pas de quoi manger (grossomodo), dans la pyramide de Maslow leurs besoins sont encore "primaires".

                Dans le sud du Kenya, c est mélangé, il y a bcp d hindous et de mélanges...et c est assez conservateur....on verra si elles font gréve ou pas.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Salut !

                  illumination
                  je serais curieuse de la réaction des hommes algériens face à ce cas de figure.
                  99% feront leur devoir erectoral !
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je doute que cela puisse marcher en Algérie, l'algérien moyen sait ce que c'est que l'abstinence
                    Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                    Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici la greviste du sexe, Mishi Mboko :




                      Je pense que c'est son mari qui lui a soufflé cette idée géniale !

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour la taille de la photo...Elle ne rentre pas en largeur dans le cadre

                        Commentaire


                        • #13
                          Smir,
                          Oui mais l abstinence en étant marié c est autre chose
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Beehive, moi je te dis je leve le drapeau en premier.

                            smir, quand tu goutes tu deviens accro, ton esprit d'embrouille, visage grincheux..

                            Commentaire


                            • #15
                              KADIM76
                              quand tu goutes tu deviens accro, ton esprit d'embrouille, visage grincheux..

                              pire que la nicotine
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X