Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Export france/maghreb de materiel pro, interressé(e)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Export france/maghreb de materiel pro, interressé(e)?

    Bonjour à vous,

    Je suis à la recherche de personnes algeriennes ou vivant en algerie en particuliers (plus tard au maroc et en tunisie) possedant des connaissances techniques et des contacts sur place pour vendre du materiel professionel (industriel et artisanal) acheté d'occasion en france.

    Je possede ici un reseau de contact et d'information me permettant d'acquerir ce materiel à des prix attractifs et concurentiels sur le marché de l'occasion en france.

    ceci est un avant projet, une etude de marché sommaire, me permettant de definir une strategie adapté à la demande.

    je vous prierai dans ce topic de me poser vos questions et de me faire part de votre interet ou d'informations utiles pour ce sujet.

    Pour plus de confidentialité, vous pouvez m'écrire par MP.

    Merci de votre attention.
    Dernière modification par reeeeeverblu, 28 janvier 2007, 21h18.

  • #2
    merci pour ceux qui ont reagit, l'offre reste perenne n'hesitez pas à vous exprimer, vos critiques sont les bienvenues

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est quoi exactement comme materiel que tu veux vendre ?
      Sinon pour le transport tu procède comment ?C'est toi qui apporte tout labas ?

      je sais je suis curieuse.

      ++
      Samira

      Commentaire


      • #4
        je prepare un petit dossier, mais sommairement, ce sont des machines outils (presse plieuse, soudeuse a point, guillotine, perçeuse a colonne, grignoteuse, cisaille, poinçonneuse etc...).

        je pense, a moins d'une meilleur solution expedier cela en contenaire sur le port d'alger.

        merci de ta curiosité

        Commentaire


        • #5
          merci de ta curiosité
          De rien.

          Bon courage et bonne chance.

          ++
          Samira

          Commentaire


          • #6
            aussi des fenwicks, des transpalettes electriques et manuels, des vehicules de tourismes et des utilitaires.

            j'ai cru comprendre que la legislation etait tres restrictive, je trouve cela normal, etant donné les abus possibles, mais tout n'est pas soumis de la meme maniere et les besoins existent.
            Dernière modification par reeeeeverblu, 13 février 2007, 09h29.

            Commentaire

            Chargement...
            X