Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : bébé à vendre, prix 250 Euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : bébé à vendre, prix 250 Euro

    Casablanca : bébé à vendre, prix 2500 dirhams

    Encore une affaire de vente de bébé au Maroc. Cette fois-ci, cela se passe à Casablanca où une maman a été arrêtée par la police alors qu’elle tentait de vendre son nouveau-né.

    Les faits sont rapportés par le journal Al Massae d’aujourd’hui. D’après la publication, des informations transmises à la police du commissariat de Sidi Bernoussi faisaient part de la vente d’un bébé récemment né à l’hôpital Al Mansour.

    Le prix a été négocié à 2500 dirhams. Fruit d’une relation hors mariage, le nourrisson devait être vendu à un jeune couple, poursuit le journal qui précise que les policiers se sont rendus à cet hôpital pour mener leur enquête.

    Ce type d’affaire n’est malheureusement pas nouveau au Maroc où la presse rapporte très fréquemment des cas de vente de bébés. Il y a quelques semaines, cinq femmes ont été arrêtées par la police alors qu’elles venaient de négocier la vente d’un nourrisson à Fès.
    bladi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Fruit d’une relation hors mariage,
    hors mariage est utilisé trés tres souvent pour ne pas dire prostitutionmere célibataire = trés trés souvent prostituéeje comprend un peu mieu le responsable iranien "un maire je pense" d'avoir proposé aux prostituées de ce protéger ou ce faire stériliser pour protéger les enfants
    c'est un commerce, prostitution et production d'enfants
    vendre son corps puis vendre le bébé
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      chez toi

      Le commerce de bébé se développe dangereusement en Algérie.

      La clinique de gynécologie obstétrique “Ben Boulaid” à Blida est encore sous le choc. Mardi dernier, les services de sécurité de cette clinique ont empêché une opération de “vente” d’un nouveau genre. La vente d’un nouveau-né.

      Derrière cette opérante marchande deux employées de la clinique et la mère du bébé, une femme célibataire. Cette vente devait leur rapporter pas moins de 45 millions de centimes, indique le quotidien arabophone El Khabar, dans son édition de samedi.

      Des prix d’achat en hausse

      Depuis le début de l’année, c’est une quinzaine de bébés, qui ont vu le jour dans cette clinique, qui ont été “vendus”, selon El Khabar. Le plus souvent, ce sont des mères célibataires qui se séparent de leur progéniture contre rétribution.

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment malheureux de voir une mère mettre en vente son propre enfant !! elle s'amuse elle prend du plaisir est du bon temps ensuite elle assume meme pas !! mettre ca chaire en vente pour qq derhams c'est minable et indigne .

        Commentaire


        • #5
          chez toi
          Tu es rassuré ...

          Commentaire


          • #6
            Je suppose qu'elle l'a soldé....

            Commentaire


            • #7
              Certain voudrait tellemen avoir un enfants, et d autre arrive a les " vendre"....on peut vendre son rein, mais pas sa chair

              Commentaire


              • #8
                Salem

                @oudjda
                Tu présente ce fait divers comme une généralité au Maroc tu a omis de dire le nombres d'enfants trouvés dans des poubelles en Algérie
                Enfants conçu or mariage comme tu le dis si bien
                Les orphelinats en sont repplis malheureusement

                @prenpalatete
                Je suppose qu'elle l'a soldé...
                Voyons un peut de respect tu n'imagine pas la douleur de cette femme qui a ete obligée de LR vendre après l'avoir porter 9 mois et puis peut être a t'elle était violée !!!!
                Dernière modification par loubna80, 19 janvier 2017, 18h34. Motif: Erreur de pseudo

                Commentaire


                • #9
                  Salam A Tous

                  Personne ne peut dire
                  si cette personne à subi un viol ou de l'inceste

                  Certains sont forte et prennent la responsabilité d'être mère
                  d'autre refuse de garder l'enfant
                  nulle ne connaît l'histoire de cette jeune
                  Ma tante à élevé Ikram qui à 14 ans
                  une adorable enfants très intelligente hadga tbarkallah
                  et sa maman à décidé de la remettre à ma tante
                  car elle a été violé au retour du travail

                  Ni argent
                  Ni rien du tout
                  les papier se sont fait dans les règles
                  et à fini il y a quelques mois après 14 ans
                  prendre de ses nouvelles
                  donc NULLE NE CONNAIT L'HISTOIRE de cette jeune femme
                  pourquoi à telle fait ce geste
                  est ce par désespoir Allah 3lem

                  Ce qui faut faire c'est lutter contre des réseau
                  car c'est le domaine de l'adoption qui se fait dans les règles
                  ou bien comme ma tante et Ikram
                  dont la maman à préféré l'a voire grandir
                  dans un Foyer stable
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 19 janvier 2017, 19h42.
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    Loubna80
                    Voyons un peut de respect tu n'imagine pas la douleur de cette femme qui a ete obligée de LR vendre après l'avoir porter 9 mois et puis peut être a t'elle était violée !!!!
                    j'espère qu'elle a fait une meilleure affaire que celle-là....

                    Commentaire


                    • #11
                      Rire du malheur des autres est inhumain.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment malheureux de voir une mère mettre en vente son propre enfant !!
                        C'est vraiment malheureux de voir une société inciter une mère à vendre ou à éteindre son propre enfant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle a bon dos la société....Y a plein d'autres moyens de se faire de l'argent

                          Commentaire


                          • #14
                            Boubtis,
                            Rire du malheur des autres est inhumain.
                            tu n'as rien compris,je te pensais plus subtil

                            Commentaire


                            • #15
                              Fadwa

                              très touchante ton histoire en effet !

                              Ta tante est un petit ange mach'Allah !

                              Mais je comprends pas pourquoi porté le bébé 9 mois alors que les moyens d'avortements "sous marins" sont si répandus et si connus de toutes... Elle a eu peut-être un regain de conscience et malgré ce qui a pu se passé à décider de lui offrir une vie meilleure... on ne sait pas ce qu'il y a derrière... ça me fait plus de peine qu'autre chose...être "contrainte" de le porter 9mois, de le mettre au monde (quelle épreuve franchement!) je ne pense pas qu'on se sépare aussi facilement de son bébé...après si c'est pour finir sur la une des média comme ceux qui les mettent en machine à laver, les égorge, etc ui vaut mieux qu'elle le donne et qu'il puisse avoir la chance de vivre correctement...

                              Allah ou a3lam !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X