Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce un poisson d'avril???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-ce un poisson d'avril???

    Un homme va donner naissance à un enfant

    Hayden Cross, un jeune Britannique âgé de 20 ans, va donner naissance à un enfant. Le bébé est prévu pour le mois de mai. « J’ai toujours voulu des enfants », se confie-t-il au tabloïd The Sun.

    Une première au Royaume-Uni
    Né comme étant Paige et devenu officiellement homme il y a trois ans après de nombreuses opérations, il est le premier transgenre du Royaume-Uni à attendre un bébé.

    Hayden Cross a choisi d'interrompre son traitement hormonal le temps de la grossesse et de le reprendre après l'accouchement. Il a trouvé un donneur de sperme via... Facebook.

    C'est le début de la fin du monde lol???? qui sera qui???

  • #2
    Et par ou va sortir l'enfant?! Faut pas oublier qu'un homme n'a pas d’utérus.

    Bref, c'est pas un gars mais une femme née avec un prénom de Paige puis transformée en homme il y a trois années après avoir subit plusieurs opérations.
    Dernière modification par veniziano, 18 janvier 2017, 17h56.

    Commentaire


    • #3
      salam veniziano
      Merci pour le complément car je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet, je l'ai lu, je l'ai posté, bref en tout cas rien ne m'étonne plus dans ce monde....

      Commentaire


      • #4
        c'est une femme d'abord donc, rien d'étonnant.

        Commentaire


        • #5
          Une femme qui voulait devenir homme tout en gardant les "prérogatives" dune femme....c'est un trait très féminin après tout: ne pas savoir ce que l'on veutoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Salam prenpalatete
            C'est quand même Kafkaein!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Je dirais même Kafka...hein???

              Commentaire


              • #8
                donc voilà où nous mènent la "liberté" de tout...

                "humm non j'aime pas ma ziguounette...sérieux je veux un trou !"

                "hann purée moi je supporte pas de me trimballer deux melons et de pas pouvoir pi.sser debout...vas-y moi aussi je veux mon concombre entre les cuisses!"


                Et la société laisse faire, et les psy cautionnent..."vous comprenez, il est né comme ça, mais son essence, sa nature même, son moi profond (bien comme il faut) désire être l'opposé de ce que la nature lui a fait subir !"


                Franchement, on se retrouve avec des trans' qui zigzague comme une girouette ... Désolée, mais c'est écoeurant, répugnant, et ça va donner des idées à d'autres co*s encore...

                Et cet enfant, en espérant qu'il naitra normal et sans déformation (vu le paquet de connerie qu'elle a pris pour devenir ce qu'elle refuse d'être apparemment...) bah il va donner du boulot au psy...


                soit tu décides de te la trancher et t'assumes de plus fourrer
                soit tu décides de t'en mettre une et de fermer tes cuisses à vie...

                autrement, faites vous une île et copulez entre vous mais laissez nous vivre avec le lot de misère qui nous tombent déjà dessus au quotidien...on a pas le temps pour les conneries ...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Ben à la base c'est une femme donc rien d'extraordinaire
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Tizi et bonne année
                    honnêtement là tu m'as cloué le bec comme dit l'autre

                    Commentaire


                    • #11
                      ina3eddinnnneee .. eê... êh !

                      Envoyé par TiziSweet
                      donc voilà où nous mènent la "liberté" de tout...

                      "humm non j'aime pas ma ziguounette...sérieux je veux un trou !"

                      "hann purée moi je supporte pas de me trimballer deux melons et de pas pouvoir pi.sser debout...vas-y moi aussi je veux mon concombre entre les cuisses!"


                      Et la société laisse faire, et les psy cautionnent..."vous comprenez, il est né comme ça, mais son essence, sa nature même, son moi profond (bien comme il faut) désire être l'opposé de ce que la nature lui a fait subir !"


                      Franchement, on se retrouve avec des trans' qui zigzague comme une girouette .
                      Tu m'as broyé les trippes yal phénomène.

                      J'en ai des larmes !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        azed

                        Salam Tizi et bonne année
                        honnêtement là tu m'as cloué le bec comme dit l'autre
                        bonne année à toi aussi et fraîchement de retour C'est pas moi qui cloue le bec, c'est ce genre d'énergumène à deux francs six sous qui font tout pour être ce qu'ils désirent et qui au fond veulent garder les "avantages" de ce qu'ils étaient....je trouve cela indécent de laisser faire ça... ça devrait être interdit et ils/elles devraient signé une sorte de décharge qui dit "je ne donnerai jamais mon sperme" et "j'écarterais jamais mes cuisses pour y laisser rentrer/sortir quoi que ce soit de vivant"

                        Là on est bon et en cohérence avec leur p*tain de démarches ...
                        En fait, je suis pas contre qu'ils mutilent leur propre nature humaine, c'est leur corps, leur choix, mais avec ce genre de dérive, on donne naissance à des idées farfelues et on créer des problèmes à soi et à son entourage niveau psychologique... on aura beau décrier la liberté de tout... il y a des limites. Si on fait un choix, on s'y tient. Celles qui se ligotent les trompes n'en font pas tout un buzz quoi !

                        GLP

                        Bonne année mon ami je ne sais pas si je te l'ai souhaité d'ailleurs !

                        Tu m'as broyé les trippes yal phénomène.

                        J'en ai des larmes !
                        Ravie que ce soit le seul effet alors comme j'ai dit à azed plus haut... je ne suis pas d'accord. Tu as fait un choix "irréversible" et bah faut s'y tenir.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam ma SweetTizi
                          Ton analyse comme d'habitude est très pointu, je rajouterai que même avec des parents somme tout à fait normaux ou bien avec des carences, on a affaire à des problématiques telles que l'enfance mal traité, l'enfance délinquante.....alors dans notre cas; va expliquer à cet enfant qu'il vient d'un père qui est une mère et j'en sais quoi!!!!
                          Avec ces changements et une société qui perd la tête, on va devoir revoir le travail social, psychologique... de font en comble car on aura à traiter d'autres problématiques plus complexes d'ailleurs, ça commence avec les enfants issu des familles homos au demeurant je n'ai rien contre, je suis pas homophobe et encore moins homosexuel chacun fait de son ....ce qu'il veut, mais à long terme on se dirige vers une société complexe et compliqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà azed

                            on va vers une société qui ne va plus savoir gérer ces nouvelles maladies du "moi" ... alors les psy seront au top, mais une société malade c'est pas sain pour se construire...

                            et comme tu dis, avec deux parents d'un couple "standard" (homme/femme) les carences sont toujours présentes... un enfant a besoin d'une image masculine/féminine pour grandir, pour combler certains vides, la preuve, c'est que souvent les couples homos avec enfant affirment avoir quelqu'un dans leur entourage qui jouerait plus ou moins sur cette image de "papa" ou "maman" suivant le cas...c'est un équilibre élémentaire...

                            Bon après on va me traiter d'homophobe, mais j'en discute avec des connaissances qui sont homo, ou qui l'ont été et elles comprennent que je ne puisse comprendre ... Pour moi, un homme et une femme c'est l'équation parfaite et naturelle pour enfanter... Un homme + homme ça marche pas et femme + femme vice versa... donc c'est "contre nature" pour moi !

                            Ce qui est intéressant c'est de discuter avec des personnes qui ont été homo (lesbienne pour ma part...enfin pas moi hein, mais une connaissance du lycée qui était 100% lesbienne)..je l'ai recroisé 10 ans plus tard, avec un homme et un enfant... elle m'a discrètement demandé de ne jamais mentionné son passé parce que pour elle, c'était "une perte de soi" elle avait grandit sans sa maman, et cherchait plus ou moins ça selon elle...el mohim ... je ne pense pas que tout soit à la base d'un dérèglement environnemental mais ça peut jouer...

                            berf bref brefonnnns... pas de bébé pour les mutilé(e?)s de la foufoune et point barreoeilfermé
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X